1- L'abnégation d'un tueur

823 22 3
                                    

Plongé dans l'ombre, un homme regardait sa jeune captive qui dormait paisiblement dans son lit. Il ne l'avait pas attachée ou menottée. De toute façon elle n'avait aucune échappatoire, aucun moyen de quitter la chambre.

Il observa longtemps la jeune femme qu'il avait ramenée parce qu'il ne pouvait se résoudre à achever sa mission. Il s'était mis dans de graves problèmes avec la mafia mais il n'avait pas peur. Il avait déjà eu à combattre plus monstrueux.

Jouant avec son briquet en or, le mystérieux kidnappeur plongea dans ses pensées. Dans le passé, il avait connu une femme aux courts cheveux roses révélés, au nez percé et au visage poupin. Il était tombé follement amoureux de cette "femme-enfant" pétillante et délurée sur le bords.

Celle qu'il avait désormais sous les yeux n'avait pas grand chose en commun avec sa Sana d'autrefois. Le visage de celle-ci paraissait moins ovale et plus amaigri. Sa peau était beaucoup plus pâle, ses cheveux étaient dorénavant beaucoup plus longs et noirs, sa vraie coloration sans doute.

Il n'avait cependant eu aucun mal à reconnaître celle qu'il avait passé des années à chercher. Malgré le changement de physique et le gouffre entre les deux personnalités féminines, il se sentait toujours inexorablement amoureux d'elle. Danser avec elle un peu plus tôt l'avait ébranlé, lui qui avait toujours mis un point d'honneur à ne pas se laisser aller aux sentiments. Il l'avait fait une seule fois par le passé mais cette femme avait toujours le don de faire ressortir sa part faible. Quelque part, il la détestait pour ça, mais pas au point d'accepter qu'on lui fasse du mal. Il avait dit à Jaroslav que le travail avant été proprement fait mais ce n'était qu'une question de temps pour que ce dernier découvre qu'il l'avait en réalité dupé et que Oksana Somova était toujours en vie.

Néanmoins ils étaient temporairement en lieu sûr ici et il pouvait y passer le reste du week-end en toute tranquillité. Mais dès lundi, il faudra déguerpir sans laisser aucune trace derrière eux. Une vie de fugitifs les attendaient et il n'aimait pas ça. Cela ne correspondait pas à son travail. Ce job, il y tenait même si parfois il songeait à devenir un homme bien.

Un homme bien... Comment était-ce déjà ? D'aussi loin que remontent ses souvenirs, il n'avait connu que la violence, les meurtres, la drogue et autres crimes divers. Le délinquant né qu'il était n'avait jamais connu ses parents, avait été trimbalé d'orphelinat en orphelinat et de foyer d'accueil en foyer d'accueil avant de finir dans la rue à l'âge de treize ans. Le garçon déjà bien porté sur la violence qu'il était n'avait fait que se transformer en monstre.

Son premier meurtre, il l'avait commis à quatorze ans lorsqu'un sans-abri beaucoup plus vieux que lui avant tenté d'abuser sexuellement de lui durant une nuit hivernale dans une ruelle malfamé de Moscou. Sachant pertinemment bien que personne n'allait venir à son secours même s'il criait de toutes ses forces, il s'était sauvé lui-même en poignardant son agresseur avec un couteau artisanal qu'il avait façonné de ses propres mains à partir d'un gros os trouvé dans la poubelle d'un restaurant. Il avait tué cet homme avec une dizaine de coups en plein abdomen. Depuis cette nuit, sa rage envers le monde n'avait fait que s'accroître, une rage qui se calma uniquement lorsqu'il avait croisé le chemin de Sana dans un casino de Las Vegas.

Mais bien avant cet épisode énamouré, il avait fait la rencontre de Jaroslav un homme cruel et haut placé dans la mafia Russe, homme qui deviendra son parrain, homme qu'il avait à présent trahi en gardant Oksana en vie. Cet homme lui avait donné un gîte et tout ce dont on pouvait rêver même s'il l'avait au même moment façonné en machine de guerre car il avait décelé sa personnalité d'enfant assassin. Et aujourd'hui il le remerciait à le trahissant à cause d'une femme. Son parrain n'allait pas le lui pardonner. Mais pour Oksana, il était capable de tout, voir même de tuer Jaroslav.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jardin d'ÉrosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant