Commençons par le commençement...Tout commença un jour de primptemps où deux petites filles a peine agée de 6 ans se font explulser par leurs parents par cause de manque d'argent dans un quartier où personne n'était vraiment riche...
Ces deux jeunes filles n'avaient actuellement pas de noms ni de prénoms . Leurs parents ne s'en sont pas donné la peine.(dites moi si c français 💀)
Alors qu'elles étaient toute les deux endormis a coté d'un arbre . En se reveillant , une d'entre elles remarqua que l'autre avait disparue . Alors que elle était perdue dans ses pensés en essayant de la chercher , elle ne vit pas qu'elle etait tombés dans une rivière .
Ne savant pas nager elle se débattait afin de pouvoir s'en sortir , mais en vain elle abandonna . Alors qu'elle coulait , elle vit quelqu'un se raprocher d'elle de plus en plus . Mais d'un coup , le noir total.
*skip time*
La petite fille se reveilla dans une chambre qu'elle ne connaisait pas . Elle vit a coté d'elle sa soeur qui la fixait , en tournant le regard elle vit une personne qu'elle ne saurait identifier . Dès qu'elle remarqua que c'etait une inconnue elle s'eloigna directement .
???: ne t'inquète pas petite , je ne vais pas te faire de mal... Dit une avec un voix rassurante.
-q-qui êtes v-vous ?...
Kanae : je suis kanae kocho une pourfendeuse de démon mais autrement dit je suis aussi un pillier .
-u-une quoi?...
Kanae: une pourfendeuse ! Pour dire ça autrement, mon travail est de tuer les démons .
La petite était ébahi... Elle n'avait pas les mots face a ce que la plus agée venait de dire.
Kanae : mais... Dis moi , quel est ton nom ??
- je...je n'en ai pas...
Kanae : cela te dérange t'il si je t'en attribue un ?
-n-nan ...
Kanae : très bien ! Dans ce cas ...tu te nomeras... Mhm... Oh je sais ! Osaka ! (ma pote a voulu que je modifie son prénom ;-; mais au passage je sais pas du tt ce que ce prénom veut dire 💀)
Osaka : Osaka ?
Kanae : oui ! Cela te plait il ??
Osaka : oh.. Oui , merci .
Kanae : Et pour ta soeur ce sera kanao .(m'agressez pas svp- j'avais pas d'idée pour son passé 😭😭 donc bn breuf c sa sis quoi donc ça fait que j'ai aussi modifiée le passé a kanao 🥲)
Pdv osaka :
Kanae nous a expliquer son travail en détail et nous a annoncée qu'elle allait nous former afin de devenir des pourfendeuses a nos tours .
On a rencontrées par la suite sa petite sœur qui se nomme shinobu et leur soeurs adoptives qui sont , aoi , naho , sumi (et l'autre g oubliée son prénom).
Kanae a commencée a nous entrainée afin de métriser le souffle de la fleure .
Plus le temps passait plus nous nous améliorons avec kanao .
Un jour alors que l'on s'entrainaient sur des manequins avec des batons en bois , un corbeau passa... Généralement ce n'était pas bon signe d'après ce que kanae nous a dit . Et mes dires se sont aprouvés être vrais...-CRAAAW CRAAW KANAE KOCHO EST TOMBÉE AU COMBAT DURANT UNE CONFRONTATION AVEC LA LUNE SUPERIEURE NUMÉRO 2 !!(me jugez pas chai pas faire le bruit du corbeau)
A ce moment la ...mon coeur loupa un battement... Je vis kanao sursauter a l'entente de la nouvelle . Alors que je tournais la tête je vis aoi subitement lacher le plateau qu'elle tenait entre les mains avant de s'effondrer en pleur.
Je vis les 3 petites venir afin de demander ce qu'il se passait .
Osaka: j-je...k-kanae sama est m-morte... Dis je en m'éfondrant en larme .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bruh g enfin finie 💀 bon ba je le poste la veille de la rentrée du coup hein et par pitiée ma pote en question ne m'attaque pas prcq c court je posterais la suite et vite cette fois 😭
Bon ba ciao :D
Je vous souhaite une très mauvaise rentrée 😊 nan jrigole jvous souhaite une bonne rentrée!
VOUS LISEZ
Ma pote x son crush dans kny cuz why not
FanficAlooors pour ceux qui ont pas captés en gros je fais ma pote x son crush mais je les ai mis dans demon slayer 👹👹 me demandez pas pk mais bon brf juste lisez si ça vs interressent meme si j'en doute fortement x)