Bonjour ! Je suis T/P T/N et j'ai 14 ans, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin, il fête ses 7 ans je crois...enfin bref je suis perdu dans les âges avec plusieurs cousins et cousines ^^'. Je me dirige actuellement avec mes parents chez mon cousin.
Tante : Bonjour T/P, P/M (prénom mère) et T/p (prénom père) ! Ça fait un moment que je ne vous ai plus vu !
T/M : Oh que oui Linda, maman est présente aujourd'hui ?
Linda ( la tante ) : Non un empêchement comme d'habitude...
Cousin : T/PPPPPPPPPPPPPPP * te saute au coup * je ne savais pas que tu allais venir!
T/P : waaaaaa Tu es un grand garçon ! Je me souviens même plus de quand c'était la dernière fois que je t'ai vu...
T/p : T/P si tu allais jouer avec lui ?
T/P : oui papa.....
-_une demi-heure plus tard_-
Je joue au cowboy avec mon cousin et d'autres enfants, puis une voix familière me sort du jeu...
???: T/P... ?
Je me retourne pour voir qui m'appelle et c'est mon oncle....
T/P : oui mon oncle ?
Oncle : tu pourrais aller à la supérette chercher en vitesse ceci ? * tend le papier *
T/P : bien sur * prend le papier *
Je me dirige vers la porte pour sortir et mon oncle me retient.
Oncle : j'avais oublié sa * tend de l'argent * je ne sais pas si tu as de l'argent donc voilà....
T/P : * prend l'argent * merci mon oncle ! Je reviens vite !
Et c'est parti je cour vers la supérette la plus proche en espèrent ne pas trop trainer.
PDV de Jeffrey
Pff ils sont trop habillés pour une fête d'annif...je n'imagine même pas comment ils seront habillés pour un mariage...
Margaret : Tu ne comptes quand même pas y aller comme ça ?!?
Jeffrey : c'est à moi de vous poser la question ! Vous êtes trop habillée.
Margaret : Il faut faire bonne impression avec les voisins ! Surtout qu'on est nouveau dans le cartier...
Peter : bon on n'a plus le temps pour qu'il se change...Allons y....
Et puis quoi je n'ai pas le droit de venir à un anniversaire en sweat à capuche blanc et en jean noir ? Bref, c'est car il y a T/P que je viens... et pour aussi « me changer les idées et me faire sortir Liu de mon esprit » mais je ne voulais pas de base.... Si Liu ne s'était pas dénoncer à ma place .....Il ne serait pas là-bas...en attendant je dois aller à un anniversaire d'un gamin dont je ne connais pas le nom...
Voisine : Bonjour !
Tous les trois : bonjour !
Voisine: Entrez... *s'adressant à Jeffrey * Tu peux aller dehors, les enfants joue au cowboy.
Jeffrey : je suis trop grand pour sa moi.... * marche jusqu'au jardin * pff je dis sa mais je suis quand même sortie...
Petit garçon : *viens vers Jeffrey* tien ! * tend un chapeau de cowboy et un pistolet *