Chapitre 2

130 5 21
                                    

PDV Jeff/Julien

Oua T/P est toujours autant protectrice qu'avant...son visage n'a pas chang.,
Si elle venait à savoir que c'était moi qui avait casser sa fenêtre je crois que je suis mort, dire que je l'avais fait exprès car je voulais la voir dormir et après tuer les voisins....mais tout le monde le sait que je ne peux pas résister au fait de cassé les fenêtres et d'y passer.

Les cours sont long et barbant.... J'aurais préféré ne pas venir aujourd'hui mais l'autre cotto-Slenderman en avais décidé autrement...

Bon il ne reste plus que 8 minutes avant que les cours soient fini, je crois que je vais encore stolker T/P aujourd'hui, flemme de continué à attendre je vais demander si je peux sortir prendre l'air en vitesse.
Je lève le doigt pour me faire interroger avec un air de malade, enfin elle remarque que j'ai le doigt en l'air

Jeff/Julien : est-ce que je peux vite prendre l'air ? Je ne me sens pas bien du tout....

Prof : sa peut pas attendre 3 minutes le temps de faire le journal de classe ?

Jeff/Julien : *fait semblant d'être mal* non madame...

Prof : *a eu pitier* bon tu peux

Et voilà comment passer le temps en dehors des cours, j'attends que ça sonne pour reprendre mon sac et je pars un peu après T/P et let's go pour la suivre !

PDV T/P

Aujourd'hui Manon était absente, je suis retourne chez moi après avoir demandé à Julien si ça allait mieux.

En chemin j'ai encore eu ce sentiment d'être observé, c'est très énervant à la fin.....
Je mets la clé dans la serrure et vois que mamie est parti...mais moi je veux pas être seule surtout avec quelqu'un qui a cassé ma fenêtre ;-; Bon je vais me prendre un verres d'eau et aller dans la chambre.
Alors que je bois mon verre d'eaux un bruit me fi sortir de mes pensé...je regarde un peu partout mais ne vois rien. Ça soit être le chien du voisin qui sais.

Je retourne dans ma chambre pour voc avec Manon mais elle ne me répond pas...pas grave elle est peut-être occupé chez elle.

Je mets mes écouteurs, lance la playlist et lit tranquillement un roman...

PDV Jeff

Je suis devant la maison, je vérifie que personne ne le vois et dans la maison au passage.

Personne n'est là sauf T/P... bon bah c'est parti pour monter à l'étage.
En passant dans la cage d'escalier je remarque une photo de famille elle a vraiment pas changé T/P depuis qu'elle est petite !

/ Trêve de bavardage Jeffrey ! \

/Mais tu vas me laisser tranquille le coton tige ? Merde à la fin... !/

/ Tu as oublié que tu devais la tuer et pas rêvasser ? \

/Bon j'y vais alors !/

/ Bon...je te laisse travailler quand tu as fini tu reviens vite ! \

Ce coton-tige m'énerve je vous jure..
Bon je m'avance vers la porte et l'ouvre doucement... Cool elle est concentrée sur son livre et elle à des écouteurs ! merci dieux je vais avoir facile ! Je prends mon couteau et remet ma capuche correctement pour ne pas qu'elle me remarque et m'aventure dans la chambre à pas de loup ...

Jeff The Killer X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant