Chapitre 6

63 3 7
                                    

Je poste après longtemps Je sais, ça fait depuis 3 ou 4 mois que je n'ai plus écrit ici ^^"
Bonne lecture les amis!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques jours après avoir mis le feu à l'école Jeff et moi avions quitter la ville pour aller dans celle voisine, par la même occasion nous avons changer d'école même si pour lui il ne voit pas l'intérêt d'y retourner.

Nous avons fait comme si nous savions rien a propos des Meurtres et avions inventer une fausse vie pour ne pas être cramé. Nous continuons a rester discret et Jeff continue à porter un masque pour que personne ne vois sont sourire.

Et je dois avouer que ça marche très bien toute les précision qu'on a pris, ça fait déjà plusieurs semaine qu'on à quitter la ville et les autre n'ont jamais remarqué quoi sur ce soit!

Aujourd'hui Jeff et moi allons à une soirée où nous avions été invité par un gars de la classe, Jeff s'en fout un peu mais viens avec moi de peur que quelque chose ne m'arrive.

J'ai tendance à croire que Jeff est encore plus Protecteur avec moi c'est dernier temps mais bon je crois que c'est comme ça avec tout les garçons ?

PDV slender

Je me demande où Jeff aurait bien pu aller, cela fait déjà plusieurs jours qu'il n'est pas revenu au manoir,pourtant je ne l'ai pas envoyer en mission....qu'est ce qu'il a bien pu faire ?

J'ai même remarqué que le soir bien souvent il quittait le manoir et revenait le matin comme si de rien était. Au début j'aurais dit qu'il partait tuer ou je ne sais quoi dans la forêt mais plus les jours plus je trouvai ça bizarre.

C'est sans grande surprise que j'entends qu'on toque à la porte, sachant qui c'est je les autorise à entrer.

Masky: vous nous aviez demander maître ?

Slender: c'est exact mes chers proxy.

Hoodie : en quoi pouvons nous vous êtres utile maître ?

Slender: j'aimerais que vous partez à la recherche de Jeff, car vous avez du le remarquer, il n'est plus revenu au manoir depuis plusieurs jours, de plus, il passait ses journées et même soirée en-dehors du manoir ce qui est dangereux pour lui comme pour nous habitant du manoir. Je laisse a supposé que Jeff vois une personne en dehors, si vous le trouver veuillez me la dire.

Ticci Toby : et n-nous avons c-combien de t-temps?

Slender: tout le temps qu'ils vous faudra pour le trouver ..mais ne tarder pas de trop, avec lui vous savez que ça peut vite devenir le bahuts et dégénéré rapidement.

Masky : devions nous revenir la nuit afin de ne pas être vu par les creepyhunter ?

Slender: ce serait beaucoup plus prudent de votre part mais je vous donne mon entière confiance, d'autres questions ?

Hoodie: non maître

Toby: m-maître? D-devions nous k-kidnappé l-la p-personne que J-Jeff vois?

Slender : il serai fort intéressant de savoir qui Jeff vois, ramené la où le vivant j'aurais des questions a lui poser, vous pouvez disposer si vous n'avez plus de questions

Masky: bien maître

Hoodie : oui maître

Toby: p-passez une a-agréable j-journée m-maître

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeff The Killer X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant