Le verre

556 23 17
                                    

Souvenons nous que juste après l'arrestation de sa mère Kate , est parti passé les fêtes de Noël avec Clint Barton et sa famille. Mais maintenant que les fêtes sont terminés Kate décide de rentrer à New York en compagnie de Lucky .

Clint : Tu es sur que tu ne veux pas rester un peu plus longtemps tu est ici chez toi .

Kate : C'est super gentil Clint de m'avoir accueilli, et puis je ne voudrais pas abusé. En plus mon magnifique appartement a moitié brûler me manque .

Clint : Tu va retourner dans cette appartement pourri sérieux ?

Kate : Nan sérieux Clint , on a passer de bon moments là bas franchement tu me vexe là.

Clint : Aller arrête, viens me dire au-revoir.

Clint pris Kate dans ses bras et lui dit .

Clint :  Tu sais que si tu a un problème tu peux toujours revenir ici . Et puis tu a mon numéro. Mais ne m'appelle pas pour rien ok , sinon ?

Kate :. Sinon tu me bloque j'ai retenu ma leçon 😁

Clint : voilà exactement, aller sauve toi .

Kate parti , pris une voiture que Clint lui avait passé.

Kate : Comment ça va Lucky tu est à l'aise ? C'est long tu trouve pas ? Bah en même temps c'est pas toi qui conduit hein .

Après avoir rouler pendant un très long moment elle était enfin arrivé.

Kate : Ahhh😮‍💨😮‍💨 enfin arrivé aller viens Lucky on monte .

Kate pris ses clés et rentra chez elle , des quelle passa la porte un petit capteur qui était placer au niveau du sol ce mis à clignoter.

Kate : Ça fait un bail que je suis pas venu ici , bon qu'est ce qu'on va manger ? Il doit plus rien avoir . Le dernier truc que j'avais c'était des macaroni au fromage qui on été manger par notre amie Yelena. Bon tu sais quoi PIZZA 🍕.

Ouaf ouaf

Kate : Bon bah je reviens, ne met pas le bazar plus que ça ne l'ai.

Après avoir récupéré deux pizza au bout d'une demi heure, Kate remonta chez elle.

Kate : Je suis la , tien une bonne pizza entière rien que pour toi .

Kate s'asseoi et pose ça pizza sur sa table brûler. Elle tourna la tête et vis le pot de sauce piquante a moitié brûler.

Kate: La dernière personne a l'avoir utiliser c'est elle, qu'es ce qu'elle est devenu ? Est ce qu'elle va bien ? Son passé était compliqué de ce que je sais.

?? : De quoi tes au courant au juste ?

Kate ce retourna et lance son pot de sauce piquante a moitié carbonisé. La personne esquive et dit .

??: Cette fois je ne le rattraperai pas.

Kate : 😮‍💨😮‍💨 t'en a pas marre de toujours rentrer par effraction yelena.

Yelena : La fenêtre était ouverte, et puis c'est l'habitude.

Kate : Mais qu'es ce que tu fait la ? Comment tu sais que je revenais aujourd'hui ? Tu n'étais pas parti?

Yelena : Ouh la Kate Bishop beaucoup trop de questions, détend toi. Je viens tuer personnes aujourd'hui c'est pas génial ?

Kate : Euh si ... Si si c'est génial, donc qu'es ce que tu viens faire ici ?

Yelena : Boire notre verre .

Kate : Pardon ?

Yelena : A Noël, on ce battait a un moment tu m'a dit viens on va voir boire un verre, on y va ?

Yelena x Kate 💜🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant