Gênante retrouvailles

135 11 1
                                    


Non mais c'est pas vrai sérieux il fallait que ça tombe sur moi . Vous pouvez vous dépêcher s'il vous plaît ?

Kate : On arrive !!

Dans la cabane yelena interroge Kate surprise.

Yelena : Qu'est ce que Barton fou ici ?

Kate : Je crois qu'il est venu nous aider.

Yelena : Tu la appeler ?

Kate : Non non juste il ya une petit moment j'ai discuté avec lui . Ça remonte au moment où on était encore a New York.

Yelena : Ok d'accord mais comment il a su que on était en galère alors ?

Kate : Très bonne question.

Elle sortirent toute les deux de la cabane pour ce trouvé face a Clint .

Clint : Bon ne tournons pas autour du pot , on va dire que je n'ai rien vu , je voudrais enlever cette image de ma tête.

Kate : Donc tu désapprouve ?

Clint : Non , bien sûr que non juste vous auriez pu m'eviter une certaine scène.

Kate : C'est vrai 😅.

Yelena : Après on est pas sensé deviner que lqu'un aller débarquer dans un trou perdu .

Clint : Un point pour toi , on devrait y aller j'ai repéré des gars un peu plus à l'est .

Yelena : Il vont pas lâcher l'affaire , moi je dit on y retourne et on sauve toute celle qui reste.

Clint : Non trop dangereux, c'est ce jeter dans la gueule du loup . Il nous faut un plan .

Kate : Clint a raison yelena on est que trois et eux sont plus nombreux. Et puis ils contrôle toute les veuves.

Yelena : Mais raison de plus pour y aller elle ont besoin de nous .

Clint : Yelena écoute, on va pas les laisser tomber juste on ce repli pour élaborer un plan qui tiendra la route .

Yelena : Très bien vous avez si sûr de vous, mais je refuse de perdre encore une veuve. Alors j'espère que tu as raison.

Clint : T'en fait pas on va gérer, on va les sortir de la.

Il prirent tout ensemble la route vers la planque que Clint avait trouvé, bien plus grande déjà que la mini cabane en bois ou ce trouvait Kate et yelena .

Clint : Voilà on y est , c'est un maison qui est abandonnée depuis un petit moment. On a de la chance il y encore quelques meubles histoire d'être a l'aise. Bon vous les filles allez vous reposer un peu pendant que j'élabore le plan parfait pour sauver les autres veuves.

Yelena : Ça va aller, je suis pas fatiguée. Je peux aider pour le plan.

Clint : Écoute je sais que tu te fais du souci, je sais que je ne fais pas parti des veuve que je ne peux pas comprendre ce lien entre vous . Mais a une époque j'ai créé un lien très très fort et spécial avec une veuve, Tu connais la suite . Sur ce point là je comprends tout à fait que tu veuilles a tout pris y retourner.

Mais on va faire les choses bien, pour qu'aucune d'entre elle ne meurt . C'est pour ça que j'ai besoin que toutes les deux vous soyez opérationnel.

Allez y je vous appelle dès que j'ai terminé.

Yelena : Ton plan a intérêt d'être parfait Barton .

Kate : T'inquiète il le sera , j'ai été son associé. Je peux te promettre qu'on va gérer.

Kate pris la main de yelena, et ce dirige en direction des autres pièces a la recherche d'un endroit où ce reposé. Kate ouvri une porte , ou ce trouvait une vielle chambre mais il y avait pour le plus grand bonheur encore un lit .

Yelena ce laissa tomber dessus , de manière a ce que son regard fixe le plafond .

Kate : Je vais voir si il y a une autre pièce.

Yelena : Kate ? Après ce qui c'est passé dans la forêt, tu a peur de dormir dans le même lit que moi ?

Kate : Euh non pas du tout c'est pas ça .

Yelena : Dit moi .

Kate : Bah justement en étant dans le même lit que toi , ça me fait penser à ce qui c'est passé. Et comme on est censé ce reposé, tu voit quoi .

Yelena regarde Kate et souris.

Yelena : Je te promets de me contenir et ne rien faire qui pourrait te faire penser à ce qui s'est passé. Après est ce que toi tu peux te contenir ?

Kate : Bien sûr ! Oui je peux.

Yelena : Cool , j'ai besoin d'une compagnie rassurante . Avec tout ce qui ce passe, ça me rappel ma sœur toute cette histoire avec les veuves .

Kate s'approche et s'allonge a côté de yelena elle l'a regarde pendant quelques seconde. Elle se rapproche d'elle puis l'enlace .

Kate : Je suis avec toi maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yelena x Kate 💜🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant