Tic tac
Il est là.Cette voix je la reconnais elle s'approche et vient se placer derrière moi et moi oreilles.
-Mon ange ne t'a t on jamais appris à ne pas jouer avec le feu ?
Troublée et perdue je ferme les yeux.
Les voix sont plus hautes et répètent en boucle la même chose.
- Tic tac.
- Tic tac.
- Tic tac.
Tout devient flou, je m'étouffe.
Je tousse et n'arrive pas à me ravoir. Je m'agrippe aux draps.- Besoin d'aide, mon ange ?
Mes mains autour de mon cou et les yeux énormes comme des billes j'essaye de crier mais rien de sors, comme si on m'empêchais de respirer, comme si on comprimais une main sur mon cou.
Un souffle me chatouille l'oreille, et une main me frôle.
Quand je sens le froid d'une arme je me fige.
Elle se dirige de mon cou vers mon cœur.
Je n'est jamais prier mais la, je prie en boucle pour ne pas que mon frère me retrouve morte sur mon lit.
Logan ne s'en remettait pas.———
La main sur mon cœur je me réveille en sursaut.
Je tremble et me cache sous ma couette.Mais quand je ne me souviens plus d'avoir fermé ma porte d'entrée, je fonce.
Je manque de m'étaler quelques fois mais heureusement fausse alerte.
C'est à cause de cette rose et du mot, ça me hante.
Cette fine écriture ne me dit rien j'ai cherché dans les plus profond tiroir de mon esprit mais rien, je ne connais pas cette écriture j'en suis sûr.
Quand j'ai enfin fini par m'endormir, il y a à peine une heure j'étais paniqué.
Paniquer à l'idée qu'on rentre chez moi , qu'on m'enlève on encore qu'on me tue.
Après m'être fais un café mes yeux se dirige vers la tige de la rose qui dépasse de la poubelle.
Qui a déposé cette rose ?
J'ai fais la liste des personnes qui pourrait éventuellement vouloir me faire peur ou une mauvaise blague mais la liste c'est ajusté à deux personnes.
Mes frères.
Logan et Anthony.
J'ai vite rayé Logan de ma liste vu comment il était dépité de sa dispute avec Cathy je pense pas qu'il soit d'humeur aux blagues.
Et je n'ai plus revu Anthony depuis 1 an, il habite à 2 heures de routes avec sa nouvelle famille alors une blague qui fout la trouille comme retrouvailles c'est pas top top.
Quand je reviens à la réalité, je me rends compte que ça fait 10 minutes que je remue mon café.
Seul le bruit de l'horloge comble la pièce, mon mâle de tête augmente.
Après mûre réflexion je me dis qu'il est préférable que j'aille me recoucher avant de définitivement finir folle.
Le bar ouvre à 23 heures, il me reste 8 heures devant moi avant d'y aller.
Le sommeil me gagne et très vite je plonge dans une nuit sans rêve.
Au réveil, la nuit est tombée et les lumières éclairent la ville.
Il doit être environ huit heures à tout casser, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de ne pas me préoccuper de la rose en la mettant sur le dos d'une mauvaise blague de très mauvais goût.
J'allume l'eau de la douche et très vite de la bouée vient recouvrir les miroirs et la vitre.
Le bruit de vêtements qui s'écrase au sol se fais entendre puis l'eau chaude rentre en contact avec ma peau glacée.
Cette sensation est tellement excitante que je pourrais en avoir un orgasme.
L'eau chaude se crée un chemin de la radine de mes cheveux en passant par mon front, mon ventre et mes jambes.
Dos à la vitre remplie de buée, je m'immobilise gel douche en main.
Une silhouette...
Une silhouette d'homme se voit derrière la vitre.
Je n'arrive pas à le voir il y a trop de buée et je suis trop morte de trouille pour sortir de la douche.
L'homme se rapproche de la salle de bain. Je ferme les yeux, prête à mourir nue sous la douche.
Quand je les rouvre en ne ressentant pas d'impact de bal ou pire. Il n'y a plus personne.
J'ai rêvé ? Peut-être que la rose et le cauchemar de cette nuit me font délirer
Après tout c'est vrai, la porte de mon appartement était fermée à double tour.
Pourtant je suis presque sûr d'avoir vu quelqu'un me scruter.
———
Le club est calme quand j'y rentre , les portes ouvrent dans 1 heure.
Logan et Cathy ne sont toujours pas mal, mais ce n'est pas grave ils ne travaillent pas j'ai décidé de leurs laisser leur soirée pour arranger leur problèmes de couple.
- Ange !
Une paire de lunettes sur les yeux et une bière dans la main, Collin s'avance vers moi les bras grands ouverts.
- Ma petite patronne préférée !
Collin et moi nous connaissons depuis la fac il était dans la même classe que moi, mais lui n'a pas eu la chance de s'en sortir comme moi.
Il faut dire que la tragique mort de ses parents ne lui a pas rendu la tâche facile.
Et j'en sais quelque chose, les miens sont morts quand j'avais plus au mains 13 ans et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.
Bien que je pense qu'on ne s'en remet jamais vraiment totalement.
Le mystère de la mort de mes parents est un coffre fort secret dont personne n'a la clé.
Marc et Marie Carter retrouvés mort dans leurs cuisines deux balles entre les deux yeux.
Ça ficherait la frousse à beaucoup d'entre nous.
Le claquement de doigts de Collin me ramena à la réalité. Encore une fois j'étais partie dans de souvenirs bien trop loin maintenant.
- Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.
Sans blague ?
- Non en effet j'ai la tête ailleurs. Qu'est-ce que tu fais là au fait ?
Il semble réfléchir à la question puis enchaîne.
- Ah oui j'ai reçu un appel bizarre tout à l'heure !
Je le regarde perplexe.
- Bizarre ?
- Oui c'était quelqu'un qui me disait qu'il t'attendrait dans ton bureau après ton service.
Ma peau se couvre de frissons, après mon service ?
Collin s'éloigne en souriant.
En passant la porte, il s'arrête.
- Je sais pas c'était qui ange, mais il avait l'air très sérieux.
———————————————————————————
Hello,🦋
Voici le deuxième chapitre de red~missing !Kissss ✨
YOU ARE READING
Red~missing
RomanceLe NIGHT-BLUE , le club qui vient d'ouvrir fait fureur tout comme sa créatrice et propriétaire : Angie Carter. Les femmes la jalouse et les hommes en rêve , elle a tout pour plaire mais ça ne l'intéresse pas. Les relations amoureuses sont toujours t...