Chapitre 3 Angoisse,stresse et peur

18 0 0
                                    

PV Carly
Je voulais le revoir au plus vite , j'avais besoin de le revoir . Mais de quelle façon allais-je le retrouver ?
Au bout de 20 minutes ,je me décida finalement à retourner dans ce même magasin tous les 2 jours pour avoir peut-être la chance de le revoir et cela malgré ma peur de sortir. Et de toute façon il fallait bien que je réapprenne à sortir car de à peine deux mois je commençais la fac .

PV Chris
Je devais trouver un moyen de la revoir tous en elle m'attirai , tous ,de son apparence à son odeur sucré en passant par son aura . J'avais besoin de la revoir comme si il en allais de ma vie, enfin plutôt de ma non vie ou de mon existence ,appelé la comme vous voulez ,mais je devais la revoir . A partir de maintenant , j'irai dans ce même magasin ,comme ça je savais qu'un jour ou l'autre je la reverrai . Enfin bon ,je devais me dépêcher car au vue de son apparence ,elle devait être sur le point de rentrer à l'université , il me restait donc à peine deux mois pour la retrouver et savoir qui elle est. Pour tous je devais sans aucun doute passer pour un pervers et un stalker . Je savais que lorsque je l'aurai retrouvé je ferai tous pour l'avoir auprès de moi quitte à m'inscrire dans la même université qu'elle .

PV Carly

Enfin ,je croyais que ces deux derniers jours ne finiraient jamais , je regardais constamment l'heure en espérant qu'elle défile plus vite mais au final ça ne la faisait que passer le temps plus lentement encore . J'y ai tout de même survécu mais qu'est ce que je vais devenir si je ne le vois pas . C'est vrai , j'ai pensé durant ces deux jours à mille et une façons de réagir lorsque je le verrais mais je n'ai jamais songé au fait que je ne reverrai peut-être jamais. J'aurai du me préparer psychologiquement pour éviter la destruction émotionnelle si je ne le voyais pas. Je n'avais plus le temps de penser à ça le moment était venus .

Je parcourus le même chemin que quelque jours plutôt , une boule dans la gorge et l'estomac au bord des lèvres tellement j'étais stressée mais je devais tenir bon pour mon amour . Et se ne fut que lorsque je passa les portes automatique et entra dans le rayon de sucré que toute mon angoisse s'évapora . Pourquoi vous demandez vous , c'est très simple , parce que je l'ai vu.

PV Chris

Elle est là!!

Je ne pensais pas réussir à la revoir si vite , dès qu'elle entra dans mon champ de vision toute sorte de sentiments m'envahir comment si jusqu'à maintenant quelque chose manquais en moi et le fait de l'avoir vue m'a fait me sentir entier ,complet comme si la chose manquante à mon existence était apparu . Elle semblait troublé mais par quoi aucune idée et son coeur battait la chamade . Oui j'ai également une ouï très fine lorsque je me concentre pour écouter quelque chose . Soudain son téléphone sonna ce qui nous fit tous deux sursauter de surprise , j'eus comme l'impression qu'avant même de lire le nom de celui qui l'appelait elle savait déjà de qui il s'agissait . Elle décrocha de suite son téléphone sans détourner les yeux de moi et je fis de même ,je l'entendis parler :

"Oui , allo Axel .

- Où es tu Carly ?

Carly ? cela devait surement être son prénom et Axel celui de son frère .

-Je suis aller faire des courses .

-Des courses !? Tu étais dans un état second ces deux dernier jours,du coup je pensais que le fait de sortir t'avais mis dans cet état et que tu refuserai de sortir pour un moment et maintenant tu me dis que tu es sortis !?

-Axel , on sait tous les deux très bien se qui m'a mis dans cet état pas besoin de faire genre que tu ne sais rien, je sais que tu as fait se que je fais aujourd'hui hier .

- Comment es ce que tu as su ?

-Je suis ta soeur qui plus est jumelle et je suis pas aveugle .

-Alors ,il t'est donc arrivée la même chose qu'à moi ?

-Oui et si tu veux tous savoir la cause de cela est actuellement devant moi et me fixe .

J'étais donc la raison de sa venue ici et de son état actuelle . D'une certaine manière j'en étais heureux car cela voulais dire que l'attirai comme elle m'attirait .

PV Carly

Pour je ne sais qu'elle raison ,j'avais l'impression que quelqu'un écoutait ma conversation avec mon frère . Je dis donc rapidement au revoir à à mon frère en disant clairement "frangin". Dès lors que je raccrocha, je refixa mon regard sur cet Apollon , il me regardai comme je le regardai ,comme si nous étions incapable de nous détacher l'un de l'autre. Je ne voulais pas que se moment s'arrête et lui non plus je pense .

PV Chris

J'avais raison il s'agissait bien de son frère . Nous nous fixions toujours sans jamais détourner le regard . J'avais peur que lorsque je ne la regarderai plus elle disparaisse comme si elle n'avait jamais exister . Tout d'un coup elle fit un pas en avant vers ma direction et je fis de même puis encore un pour finalement qu'on se retrouve à moins de un mètre l'un de l'autre . C'est à cet instant que je sentis encore sa fragrance , plus sucré que tout se rayon , je n'eus pas d'autre choix que de me tourner vers une des étagères . Je dois me retenir , se qui fut finalement possible en moins de quelques secondes car Carly se tourne vers moi et me demande si j'allais bien . Cette simple demande me fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur , je voulais être proche d'elle et ce pour toute notre vie.

Sweet et loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant