C'est le même chanson en fonction de votre pour la version original ou en français pour comprendre les paroles.
PV Carly
Dans le vie il y a des haut et des bas, avant je ne vivais pas enfin pas vraiment je survivais mais ce n'est plus le cas de puis que je les ai rencontré et plus particulièrement lui. Il a sut me redonner goût à la vie, il est apparus au moment où je pensais ne plus jamais revoir la lumière, ne plus jamais avoir une étincelle germer dans le coeur dans mon coeur ne plus ressentir la chaleur d'être aimer. Alors pour la première fois depuis si longtemps j'ai décidé de m'ouvrir à lui, m'ouvrir au monde. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je dois essayer, je dois vivre pas survivre.
PV Chris
Dans la vie il y a des moment heureux et à d'autres des moment triste mais on sais tous que le monde n'est pas soit noire soit blanc. Beaucoup de choses peuvent arriver dans la vie certaine que l'on peut prévoir et organiser mais d'autre que même avec un don de clairvoyance, que je ne possède malheureusement pas, sont totalement et littéralement impossible à prévoir comme si le destin veut vous jouer un tour. Et notre rencontre est bien une chose que personne n'aurait pu prévoir autre que le destin mais pour autant je suis très heureux de cette rencontre car je le sais elle risque de bouleverser et pas qu'un peu ma vie mais elle m'apportera je le sais beaucoup de nouvelles choses peut-être certaines négative mais principalement des choses positives.
PV Carly ET Chris
Seule l'avenir nous dira se que le destin nous réserve. Je ne risque pas d'être déçut ça j'en suis sûr et certain/e.
VOUS LISEZ
Sweet et love
VampireNous qui vivions dans des mondes différents nous avions un point commun et c'est cela qui a bouleverser nos vies. A début nous étions juste deux paires de frères et soeurs (d'un côté moi ,Carly ,et Axel mon frère jumeau et de l'autre Chris et Alice...