Aujourd'hui, c'était une journée de lycée banale pour tous les lycéens. Enfin, ce ne l'était pas pour Jisung. Pour Minho non plus. Aujourd'hui était l'anniversaire de leur un an de couple. Jisung espérait recevoir au moins un baiser de son amant. Minho, lui, était stresser. Aujourd'hui, il avait décider d'assumer. Il avait même accroché à son sac à dos plusieurs badges qu'il avait acheté à la Gay Pride. Jisung rentra dans l'enceinte du lycée et Minho lui sauta dans les bras avant de l'embrasser doucement, sous les yeux de tous.
« Joyeux un an, jolie cœur... » dit Minho en souriant.
Jisung se mit à sangloter et se blottit dans les bras de son petit copain. Il le serrais comme si sa vie en dépendait et Minho souriait doucement, sous les regards interrogateurs et choqués des élèves présents dans le couloir. Seungmin et Felix arrivèrent et n'en crûrent pas leurs yeux. Jisung, blottis dans les bras de Minho. Ils n'arrivaient pas à croire que Lee Minho enlaçait amoureusement leur meilleur ami. Ils furent d'autant plus surpris quand ils virent les badges accrochés au sac de cours de Minho. Jisung finit par se détacher de Minho quand la sonnerie retentit. Il lui laissa un rapide baiser sur les lèvres avant de s'enfuir en cours. Felix et Seungmin le suivirent de près et lui posèrent des tonnes de questions.
« Depuis quand tu nous cache ça, hyung ?! demanda Felix en s'affolant.
-Eum... Depuis un an... Aujourd'hui ça fait pile un an qu'on sort ensemble... » Jisung rougis et baissa la tête. Ses amis se mirent à faire des bruits de dauphins en pleine crise de fanboy, ce qui fit pouffer Jisung. La matinée passa plutôt rapidement pour les trois garçons. Jisung rejoignît son amoureux à une table du self. Felix et Hyunjin firent de même et le reste de la bande s'installa avec eux. Ils discutèrent joyeusement tout le repas mais Seungmin ressentais une gêne, dû au fait que son crush, Christopher, se trouvais juste en face de lui et lui souriait tout en faisant ressortir ses fossettes. Seungmin pensais fondre sous le charme de cet homme mais essayait pour autant de cacher ses émotions. Changbin lui dit remarquer, tout en ricanant, qu'il ressemblait à une tomate en étant rouge comme ça. Cette remarque eu le don de faire pouffer Chan, ce qui blessât légèrement le plus jeune.
« Moi je le trouve mignon, quand il est gêné ! » déclara le blond bouclé.
Seungmin écarquilla les yeux et devenu encore plus rouge.
« Regarde imbécile ! Tu le fais bugger ! » déclara Jeongin en montrant Seungmin, d'un geste de tête. Chan le regarda et rit doucement.« Au moins je sais que j'ai peut-être mes chances avec lui ! » dit le plus vieux de la table. Seungmin regarda Chris avec des yeux ronds comme des billes et peina à ouvrir la bouche.
« Q- quoi ?... demanda timidement le puppy.
-Tu me plais, tout simplement. T'es mignon, drôle, intelligent, timide, tout ce que j'aime quoi ! ria simplement Christopher.
-V- vraiment ? Pour de vrai, de vrai ? s'empressa de demander Seungmin, le rouge lui montant au joue.
-Oui, pourquoi ça ? demanda l'australien, en esquissant un sourire charmeur.
-B- bah... J- Tu me plais depuis longtemps enfaite... » avoua le puppy en rougissant encore plus.
Chan ouvrit grand ses yeux puis sourit avant d'emmener Seungmin un peu plus loin des regards persistent de leurs amis.« Je te plais vraiment, minni ? » demanda le plus vieux.
Seungmin répondit par un timide hochement de tête. Chan sourit d'autant plus en voyant les rougeurs de Seungmin.« Ce que tu peux être mignon, Seungminni~
-A- arrête, hyung... dit le cadet en frappant gentiment le bras du plus vieux.
Chan pris les joues de Seungmin entre ses mains et vint l'embrasser rapidement sur les lèvres. Seungmin écarquilla les yeux et rougis encore plus. Le bouclé souris à la vue de la réaction de Seungmin et recommença plusieurs fois. Seungmin finit par enfouir sa tête contre le torse de Chan. Celui ci pouffa gentiment et lui fit un câlin.« Ça te dirait de te mettre avec moi ? Au moins pour essayer... » demanda le plus vieux.
Seungmin écarquilla les yeux et rougis doucement avant d'hocher timidement la tête. Chan ébouriffas doucement les cheveux du plus jeune et vint lui embrasser rapidement les lèvres avant de lui prendre la main pour aller se rassoir et finir son repas, le sourire au lèvres.𝐹𝐼𝑁
—————————————————
725 motsDésolé pour cette fin un peu nulle mais j'avais vraiment plus d'idée- je suis resté quatre jours bloqué avec ce chapitre pour essayer de trouver une fin correcte que je n'ai finalement pas trouvée 🥲
VOUS LISEZ
•Don't touch me sweet heart, ew•
FanfictionJuste du soft avec un peu de pleures Ship principal : MinSung Ships secondaires : SeungChan, HyunLix Short fanfiction