Jisung sortit difficilement de son lit après avoir éteint son réveil qui sonnait depuis une dizaine de minutes déjà. Il se dirigea vers sa salle de bain après avoir pris des habits propres pour prendre une douche avant d'aller prendre son petit déjeuner et de retourner en cours après une semaine d'absence.
❣︎𝚎𝚕𝚒𝚙𝚜𝚎❣︎
Jisung arrivais devant son lycée, une boule d'anxiété commençais à se former dans son ventre. Il mis sa capuche sur sa tête et ses écouteurs dans ses oreilles puis rentra dans la cour. Felix et Seungmin vinrent directement le voir et ils allèrent en classe ensemble en discutant plus ou moins joyeusement. Enfin, du moins, pour les deux plus jeunes. Ce n'était pas vraiment le cas de Jisung qui, lui, sentais le regard insistant de la personne qui faisait battre son cœur sur sa personne. Il essayait d'y faire abstraction mais une main se posa sur son épaule.
« Je vous l'emprunte deux secondes. »
Puis Jisung se fit embarquer dans les toilettes. Il avait beau savoir qui était la personne qui voulait lui parler, il n'ouvrit pas les yeux.
« Ouvres tes yeux. »
Il n'ouvrit pas les yeux et baissa la tête, jouant avec le bout de ses manches.
« J'aime pas me répéter, l'intello. » dit la personne en prennent le menton de Jisung pour lui faire relever la tête. Celui-ci ouvrit doucement ses yeux et observa la personne en face de lui qui, à son goût, était un peu trop proche de lui. Il sentit le rouge lui monter au joues et détourna le regard.
« L- lâche moi M- Minho... dit le plus jeune.
-Et pourquoi je ferais ça ? demanda le noiraud.
-P- parce que je t- te le demande... bégaya le plus petit.
-Mais est-ce que tu es en position de me donner des ordres, face d'écureuil ? » rétorqua le plus vieux.
Jisung ferma les yeux, il détestait qu'on l'appelle ainsi. Ça lui rappelais le harcèlement dont il avait été victime deux ans auparavant. Les gens le traitaient de gros parce que, d'après eux, avoir des grosses joues, c'était être en surpoids. Jisung essayait de ravaler ses larmes.
« Tu vas vraiment pleurer ? Je t'ai dit quoi la dernière fois rappelle moi ? demanda Minho.
-Q- que je devais p- pas pleurer quand tu m'appelais c- comme ça... dit le plus jeune.
-Et pourquoi tu dois pas pleurer ?
-Parce q- que c'est pas méchant...
Le plus âgé sourit et lâcha Jisung.
-Bah voilà, c'est pas compliqué. »
Le plus jeune rouvrit les yeux et regarda timidement le plus âgé.
« Pourquoi t'es pas venu pendant toute la semaine ? C'est à cause de moi ? » demanda celui-ci.
Jisung hocha la tête avant de se faire plaquer contre le mur. Le plus âgé le regardait avec insistance avant de venir collé sa bouche à l'oreille de Jisung.« Mais tu sais que c'était pour que personne ne se doutes de rien. Pas vrai, joli cœur ? » déclara le plus âgé.
Jisung hocha la tête et posa ses petites mains sur le torse du noiraud.
« Tu... T'es un peu près... » dit le plus petit.
Minho se colla un peu plus à lui et vient lui embrasser doucement le cou et remonta vers la mâchoire du plus jeune avant de venir doucement embrasser ses lèvres. Jisung se laissa faire et vint doucement mouver ses lèvres contre celles du plus vieux. Celui-ci posa ses mains sur la taille de Jisung et la caressa doucement avant de se séparer de lui.
VOUS LISEZ
•Don't touch me sweet heart, ew•
FanfictionJuste du soft avec un peu de pleures Ship principal : MinSung Ships secondaires : SeungChan, HyunLix Short fanfiction