chap 9

549 20 9
                                    

9Après cette question tanjiro se rapprocha de toi et te fis un calin. Tu étais tellement fatiguer que tu t endormi dans ses bras.

Pov tanjiro :

Elle c'est endormit dans mes bras.. elle est tellement belle.. je ne me laisserais jamais de la regardais. Je sais que sa fait s'élèvent 1j qu'on se connais mais je l apprecie déjà beaucoup. Je ne peut pas dire que je l aime mais je l'apprécie déjà énormément et le faite que se soit un démon me fassine énormément !

Pov générale :
Tout en te contemplant tanjiro s endormie . Le lendement matin tu ouvrit difficilement les yeux à cause des raillons de soleil qui passer à travers les rideau et les volait. Quand tu réussis finalement à ouvrir les yeux tu eu la surprise de te trouvez nez à nez à tanjiro. Tu avais jambe sur lui tes bras lui entourer la taille, lui aussi avait c'est bras qui t entourer , vois etier collais corp à corp. ( niark niark niark rien pervers nan jdec ) bref , donc vous étiez collait tout les deux tu essayas de te libérer de son éprise. Quand tu y arrives enfin tu était assis sur le lit, quand tu te levas quelque chose t attrapa par le ventre et te remis dans les bras de tanjiro sous la couette . Bh après c'est logique c'était tanjiro mdr il te chuchota quelque chose à l'oreille.

Tanjiro : tu crois aller ou comme sa ?

T/p : nule part pourquoi ?

Tanjiro : tu pars comme une voleuse après m'avoir abserver je suis si moche que sa ?

T/p : qu-quoi non !! T'est pas moche du tout t'est même * tu parles moins fort * très beau..

Tanjiro : quoi ? J'ai pas entendu tu peut répéter ?

T/p : olla espèce de vieux pepe! Je te trouve très beauuu !!! Sa te va comme sa ?

Tanjiro se mit à rire tu le suivies donc

A suivre...

Coucou mes ramens est ce que ça va en se mardi matin ? J espère que vois êtes pas trop fatiguer mdr brf je vous laisse j ai bus mwaa bisous sur  la fesse droite

Toi Et Moi  Pour Toujours... [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant