chap 10

504 20 22
                                    

Après avoir rigoler pendant une dizaine de  minute vous vous arrêter.  Vous vous fixez pendant quelque temps jusqu'à que tanjiro baissa la tête pour observer ton bas. Il se mit à rougir à une puissance mdr incroyable. Tu te demandas pourquoi et tu baissa les yeux toi aussi. Ton t-shirt etait remonter et ton short baissait se qui laissa dépasser une lanière de ta cullote ( ou strings comme tu pref mv )   quand tu te rendit compte de cela tu te jettes sous la couette. Tu te retrouvas collait à une parti du corp de tanjiro étant curieuse tu le tâta en haut en bas mmh ? D un coup tu senties quelque chose de plus dure que le reste tu le touchas et tu entendis tanjiro cria  ( surpris ). Tu resorti de sous la couette et tu regardas tanjiro encore plus rouge que tout à l heure .
Tu te demandas donc pourquoi .

T/p : bah quesqui à ?

Tanjiro : t-tu... euu comment dire sa sans te gênait tu vois quand tu était sous la couette?

T/p : eu oui ? Tu me fait peur la .

Tanjiro : bh-bah en faite t-tu ma touchais

T/p : je sais sa. J'essayais de savoir vers ou j'étais !
Tu laissas echapper un petit rire . Tanjiror te regardais en mode ta tuer quelqu'un. Tu réfléchit pour savoir se qui c'était passer. Puis tu te souvenues que les mecs avait un truc entre les jambes ( le bijou de famille tu connais mv ) et tu te souvenues aussi que celons leur était sa changer . Tu te mis à rougir aussi tôt.  Toi qui l avais tâter plutôt. 

Toi Et Moi  Pour Toujours... [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant