VanessaJe venais d'atteindre ma chambre.
Quel chance j'ai eu aujourd'hui. je me suis dit en soufflant de soulagement.Papa : VANESSAAAAAA!!!!!!! J'ai légèrement sursauter. Ouvre immédiatement cette porte, petite pute.
😑 Non non coco toi tu reste dehors. J'ouvrirai rien du tout.
Il continuait à cogné la porte très fort en criant mon prénom.
Il devait sûrement avoir encore un peu mal à cause du coup je lui ai donné.
Parce que je l'entendais gémir de douleur.
Papa : je te préviens si tu ne sors pas.....
Tiens il a arrêté de parler, je me demande si ce n'est pas...
Maman : qui y a t'il ?
Je le savais. sauvé.
Papa : ce n'est pas ton idiote de fille là il à commencer. regarde un peu tout le bazar qu'elle a mis dans la maison.
Ou pas.
Papa : et quant je lui ai demandé de ranger, elle m'a manqué de respect en me disant qu'elle n'était pas ma domestique ou ma femme et que tu n'avais qu'à le faire toi.
Maman : elle à dit quoi !!
Mais quel sale menteur, et il va bien me salir là-bas. Devant sa femme pour qu'elle puisse me taper.
Papa : et quant je lui ai dit de ne plus jamais parlé comme ça de toi.. elle m'a mis un de ces coups dans l'entre jambe..... que... aïe.. j'ai.. j'ai même encore mal.
Attendez là deux secondes c'est moi qui vais passer pour la méchante dans l'histoire comme d'habitude....
Ah sa non c'est hors de question.
Maman : Quoi !! elle à fait quoi ? non mais elle est devenue folle ou bien ? attend même elle est où Même ?!
Papa : dans sa chambre elle s'y ai enfermé pour ne pas que je la corrige.... aïe ! Vas y hein continue dans ta comédie la pour me salir.
Tchuissp 😒.
Maman : VANESSAAAAAA !!!! VANESSAEH !!!
Moi : oui maman !!
Maman : imbécile là ! Viens ici.
J'avais pas l'intention de rester là à regarder ton mari me salir de toute façon.
J'ouvre doucement la porte avant de sortir.
L'autre menteur là 😒 est à côté de sa femme avec son sourire de de démon là.
Une fois hors de ma chambre elle me demande de l'es suivre elle et son mari au salon.
Une fois arrivé elle s'est assise sur le fauteuil près de la porte, avant de me demandé d'avancer vers elle.
Chose que je fis.
Maman : avance encore. elle demande avec un signe de main.
J'ai avancée encore et encore jusqu'à être bien prêt d'elle.
Maman : regarde un peu l'état du salon s'il-te-plaît. Elle dit en faisant tournoyer sa main tout autour de la pièce.
J'ai regardé,
VOUS LISEZ
Les coups dur de la vie
SpiritualDans la vie rien n'est facile, la vie de Vanessa une jeune fille de quinze ans nous le démontre bien. Elle se faisait constamment violé par son père. Maltraité par sa mère, avant d'apprendre qu'elle avait été adoptée. wouah quelle coup dur. Mais si...