Âge :14/15. Classe de 3eme
6H DU MATIN, LUNDI 1 SEPTEMBRE
BIPPP...... BIPPP...... BI-
Anya: NAHHHH FAIT CHIERRRRLoid: ANYAAA PAS DE MOTS VULGAIRE
Anya: Ah désolée papa-
Pov anya: J'ai vraiment la flemme de me lever aujourd'hui... Surtout que c'est la rentrée. Bon ,au moins je vais revoir becky c'est déjà ça !Elle se leva et direction la salle de bain.
Anya: Salut maman
Yor: Oh bonjour anya, tu as bien dormie ?
Anya: Trop bien ! En plus j'ai rêvé de bound Man il avait-
Loid: ANYA LAVE TOI LE VISAGE ET VIENS BOIRE TON CHOCOLAT IL VA REFROIDIR !!!
Anya: J'ARRIVE
Yor: Tu me raconteras ça après ok ?
Anya se lava le visage et se prépara, elle se regarde dans le miroir comme la plus part des files de sont âge font, mais à ça manière...
Anya: WAW je paraît tellement héroïque dans cette position !!
Loid: ANYAAA ?!?!
Anya: OUI OUI C'EST BON
Arrivée au salon elle fit un câlin à sont père, puis à sa mère puisque elle avait oublié de le faire se matin. Elle dit une caresse à Bound puis elle bu tout sont chocolat chaud et tout se qui va avec en un rien de temps.
Loid: Tu va être en retard pour le bus anya, tu devrait te dépêcher. Tu ne veut pas établir le record de la personne qui est arrivé le plus de fois en retard le jour de la rentrée ?
Anya: T'inquiète pas papaaaa, relax cette fois c'est la bonne !À se soir mes parents adoréeees
Yor: Au revoir passe un bonne journée
Loid: Oui et ne claque pas la p-
BAMMMM
Loid: ...-Porte.. Uhhhm
pov loid: Elle va finir en retard c'est obliger.
_________________________________________________________________
Eden, 7h40
Anya arriva donc à eden, elle a eu le bus mais de justèces.PovAnya: Où est Becky? Elle viens en même temps que mon bus d'habitude....
Becky: ANYAAA!! "câlin" Ton bus est venu un peu plus tôt se matin non ? Tu vas bien ?? Oh et t'as fait quoi pendants les vacances ? Moi c'était super j'ai visité plein de pays, par exemple- OH JE T'ES ACHETER PLEIN DE SOUVENIRS !!! Tu veut les voir ? Oh je les est oublié.... Tu m'a trop manqué !
Anya: Moi aussi tu m'a manqué Becky ! Raconte moi ce que t'as fait ?
En marchant, elle vi les 3 zigotos. Damian, Ewen et Emile.
Damian: Ils sont vraiment petits les nouveaux 6ème cette année dit donc ?
En regardent les filles regardant du haut de ses 1m78.
Becky: Tu est vraiment pathétique. Toujours les mêmes insultes ça deviens ennuyeux.
Emile: Tu crois parler à qui comme ça ? Maître Damian est tout sauf pathétique !
Ewen: Surveille ce que tu dit Blackbell.
Anya: Les gars , grandissez un peu, on peut pas ne pas se battre pour une fois ?
Pov anya*j'ai vraiment pas envie de leurs parler gentillement. Mais c'est pour la paix dans le monde alors je veut bien faire un effort... PAPA VA ÊTRE FIER DE MOI !!*
VOUS LISEZ
Peut être pas juste pour la mission ? Damianya
FanfictionAnya essaie temps bien que mal de se rapprocher de damian, ça marche plutôt bien pour le moment mais.., quelque chose est bizarre dans leur relation....