chapitre 7

88 5 4
                                    

Vendredi 25 septembre, 11h28, couloirs d'Eden

Ils marchent vers la cantine

Anya: Du coup tu manges avec qui?

Damian: Personne, Emile et Ewen ont une sortie car ils se sont inscrits aux cordée de la réussite

Anya: Ah becky aussi. C'est quoi ça en fait ?

Damian: tu devais t'y inscrire en fin de 6eme, tu fais des sorties pour trouver quelle orientation tu vas prendre

Anya: Ah oui en fait c'est à chier

Damian: Oui

Un garçon avec des yeux d'une forme fourbe comme un chat, couleur doré, il était assez grand mais pas plus que Damian, ses cheveux était blonds et ondulé

???: Salut

Anya et Damian: Salut?

???: Je vais pas perdre mon temps. 007, c'est bien toi?

Damian: Hein mais il veut quoi ce zouave ?

Anya: H-hein..?! P-p-as du tout..!

Il lui tire le bras

???: Arrête de mentir,veux-tu ? Viens avec moi, tu vas me procurer une petite somme

Il la tire de plus en plus fort, anya se debat le plus possible

Anya: L-lache moi! Laisse moi tranquille !!

???: Fait pas ta tim-  qu-qu- lach-e m-oi

Damian lui attrapa la gorge

Damian: T'en veux encore hein~?

C'EST UN BLAGUE

Damian: Elle a dit non. Qu'es ce que tu a pas compris?

???: Ugh....

Il sort un tazeur et essaie de tazer Damian, mais damian lui tord le bras ce qui lui fit très mal. Il finit par essayer de tazer Anya qui était figée mais Damian la pris dans ses bras et reculas en même temps, le garçon tribucha et son nez commença à saigner, il se releva pour les frapper mais ils étaient déjà partis.

???: MERDE. *Frappe le mur*

Dazai: Hmm dit donc

Le garçon se retourna pour voir qui lui parlait, puis il vu Dazai les yeux fermés avec un grand sourire, son poing serré qui s'approchat de plus en plus vite de son visage

Dazai: N'interfère pas à mon plan. Elle est à moi.

Dazai ouvrit ses yeux, d'une iris rouge toujours aussi sanglant, juste avant d'assommer le pauvre garçon.

Pdv de Damian:

Ils étaient assis par terre derrière un mur, anya était déposer sur son torse terrorisée, Damian,lui, la serrais très fort.

Pov Damian: 007? Qu'es qu'il nous raconte celui là. Est ce en rapport avec la "maladie" d'anya ? Est ce que c'est ça que l'autre voulais dire? Une petite somme? Il voulait la vendre ?? Je ne l'ai jamais vu dans le collège, il a réussi à passer la sécurité ?! Il à même ramener un tazer... Je vais devoir la protéger maintenant. Qu'es ce qui sent aussi bon? Attends.... OH SA MÈRE J'AVAIS OUBLIÉ QU'ELLE ÉTAIT SÛR MOI.

Ils n'avaient pas vu ni entendu la scène qui se déroulait juste derrière, mais au dernier moment damian se retourna pour voir la scène qui suit:

Dazai traine l'agresseur parterre par son cole tout en souriant, le garçon au sol était vraiment pas en bonne état. À la dernière seconde dazai tourna son regard malicieusement vers damian juste avant de disparaître derrière un mur.

Le cœur de Damian commença à battre de plus en plus fort. La peur l'avais envahi. Il commença à respirer bruyamment (Hmmm sexy 💀), il avait de grosses sueurs...et...

Anya le serra. ( Dans tout les sens du terme appart à celui auquel vous pensez. C'est physiquement impossible)

D'un coup, ils entendent des bruits de pas...

???: Non mais ! Qui aurait pu laisser ces traces de sang ici !? Cela n'est point élégant.

Anya et Damian: Monsieur Henderson !

Ils se levèrent et se ruèrent vers lui.

Henderson: Oh, bonjour les deux tourter- oui?

Anya et Damian: Quelqu'un- un gars- connait un- avec une- gros- allure pas très secret sur moi- distinguée la- et il veut- agressé- essayer- avec- de- un- me- tazeur- vendre- et- ce- il- qui- n'- veut- est- dire-pas- que-de- beaucoup- l'établissement- plus- renforcé-de-la- gens-securitée-sont-s'il- au-vous- courant- plaît !!!!!!

Mr Henderson: Moin vite ! Ma seule personne ne peut pas géré tout ce brouhara. Expliquez moi tout calmement.

Peut être pas juste pour la mission ? DamianyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant