1

1.6K 40 0
                                    

La saison venait de reprendre et elle était excitée. En marchant dans les couloirs de son hôtel, elle était dans ses pensées quand elle heurta quelqu'un qui venait de sortir de sa chambre.

« Putain ! Fais gaffe où tu vas ! », s'exclama t-il

Elle connaissait cette voix que trop bien et elle ne voulait pas avoir affaire à lui.

« Tu n'avais qu'à m'éviter si tu n'es pas content ! », s'exclama t-elle

Il leva les yeux vers elle, une femme qui lui répond ? Elle ne savait pas qui il était visiblement.

Elle était magnifique et pourtant elle avait lui l'air détestable.

« Ok on oublie, je suis désolé », dit-il

Elle fronça les sourcils, lui s'excuser ? Il était malade ou quoi ?

Elle finit par hocher la tête.

« Je suis Max Verstappen », dit-il

« Je sais qui tu es », dit-elle

Elle le contourna et s'arrêta devant l'ascenseur.

« Comment tu sais qui je suis ? », demanda t-il

Il ne l'avait jamais vu ici.

« Tout le monde sait qui tu es ici », dit-elle

Elle rentra dans l'ascenseur mais il la suivait.
Il n'allait quand même pas la coller.

« Ça te dirait de dîner avec moi ? », demanda t-il

S'il pouvait l'avoir pour une nuit, il était persuadé que ça allait être sportif.

« Je n'en ai pas envie et en plus j'en suis interdit », dit-elle

« Interdit ? J'aime ce qui est interdit », dit-il

« Pas moi », dit-elle en sortant de l'ascenseur

Une femme arriva vers elle et lui tendit une casquette, elle la posa sur sa tête et se tourna vers lui.

« Tu veux toujours un dîner ? », demanda t-elle en ajustant sa casquette Ferrari sur sa tête

Elle lui sourit et s'éloigna avec la femme à ses côtés.

Pourquoi fallait-elle qu'elle soit dans le camp adverse ?
Et pourtant elle l'attirait mais le camp adverse était impensable. Mais il l'aurait voulu pour un soir.

En arrivant devant sa voiture le pilote écoutait les dernières modifications qui avait eu lieu et il n'était pas du tout d'accord seulement visiblement son avis avait peu d'importance pour l'écurie Redbull.

Elle, elle arrivait tout juste dans le garage et elle bossait déjà.

Lucia Binotto, nièce de Mattia Binotto, lui même directeur de la Scuderia Ferrari. Entrée en formule 1 depuis 2 ans, elle était la plus jeune femme à gérer une équipe de mécaniciens.

Ses relations familiales n'étaient pas les meilleurs mais elle faisait avec, de toute façon elle n'avait pas le choix.

Elle s'entendait à merveille avec les pilotes au plus grand malheur de son oncle.

Il s'attendait à ce qu'elle fasse son travail et non se lier d'amitié avec les pilotes.

« Lucia, tu vérifieras les freins de sainz avant la course », lui dit son oncle

Elle se contente de lui faire un signe de tête et retourne dans son travail.

Après avoir travaillée pendant au moins 2h sur le moteur de Charles, elle sortit du garage pour aller se chercher un café.

The one I like (Max Verstappen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant