Prologue : Le loup noir aux yeux bleu

515 10 0
                                    


Dans une région montagneuse enneigé , nous voyons une frêle silhouette vêtue seulement d'un yutaka courir dans la neige en pleurant . C'est un jeune garçon oméga d'a peine 12 ans , avec des cheveux couleur or avec des pointes rouges sur les mèches et des yeux comme un soleil . 

Cet enfant est le frère cadet de Kyojuro Rengoku l'actuel Pilier de la flamme . 

Son nom est Senjuro Rengoku et il c'est enfuie de la maison parce qu'il avait marre de son père . 

Tandis qu'il continuais à courir par ce grand froid , Senjuro finis par s'écrouler de fatigué . Alors qu'il se remémorais le visage de son frère ,  une tempête de neige fit son apparition . 


10 minutes plus tard , dans la tempête de neige nous pouvons voir un loup au pelage noir et au yeux bleu marché avec difficulté . Soudain il sentit une odeur . Il s'en approcha . 

Et se qu'il vit le stupéfia , un enfant humain , gisait inconscient dans la neige !  

Pouf !!! 

A la place du loup , c'est un jeune homme  vêtue d'un habits d'hiver et d'un manteau à fourrures , aux cheveux noir corbeau , à peau blanche comme neige et aux yeux bleu océan qui possèdes des oreilles et une queue de loup . Il dégagea Senjuro de la neige puis le pris dans ses bras en l'enveloppants avec soin dans son manteau . 

Senjuro ouvrit faiblement un œil et lorsqu'il vit le visage de son sauveur il murmura : Maman ?   

Son sauveur se contenta de lui sourire et il partis avec son protéger vers un abri .  

Le Loup OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant