Emma ouvrit difficilement les yeux, ses tempes battant dans une douleur sourde, des courbatures dans chaque partie de son corps, même certaines dont elle ne connaissait pas l'existence. La douleur dans sa main droite prenait le pas sur tout le reste et sa lèvre semblait avoir gonflé. La jeune femme se remémora peu à peu les événements de la soirée dernière : Price qui s'était interposée face à l'ivrogne, ses douces mains sur son visage, nettoyant le sang de sa blessure, Price qui lui demandait de quitter son travail, Price, Price, encore et toujours. Cette femme était absolument divine. La blonde attrapa son téléphone pour voir qu'il était 14 heure, les appels de son patron s'était multipliés. Elle n'avait pas pensé à régler son réveil, il allait la virer à coup sûr, au moins elle n'allait pas avoir à annoncer sa démission.
Un message se perdait parmi les appels, les messages de Price. Elle soupira, espérant qu'elle n'était pas devant chez elle, autrement elle allait la tuer. Elle vérifia l'horaire qui correspondait à 3h30 ce matin, puis un suivant à 10H35.
- De Price : -J'espère que vous dormez et que tout vas bien, vous étiez dans un état lamentable... Prenez soin de vous.
-Envoyez moi un message quand vous serez réveillée, j'ai une demande.-
Puis rien d'autre si ce n'était Sacha qui lui demandait de lui raconter comment se passer son stage avec Price. Emma répondit rapidement à sa professeure pour lui annoncer qu'elle était levé et toujours lamentable, elle se rappela la lettre de Sacha qu'elle devait remettre à sa professeure et la déposa sur son bureau afin de ne pas oublier.
Elle partit douloureusement se doucher, l'eau chaude atténua légèrement la migraine qui lui tambourinait le crâne, détendant légèrement ses muscles peu à peu. Après trente bonnes minutes, elle sortit de la douche, enfilant une serviette lorsque des coups retentirent contre la porte d'entrée. Emma attrapa son téléphone, le téléphone vibrant de nouveau dans ses mains.
- De Price : - J'arrive.
- Vous l'ouvrez cette porte oui ou non ?-
Elle frappa de nouveau dans la porte, forçant la jeune femme de se dépêcher d'ouvrir, quelque peu mal à l'aise face à la situation. Price se trouvait dans la porte, s'apprêtant visiblement à râler, à la place elle ferma rapidement les yeux.
- Allez-vous habiller, soupira Price.
- Oh ça va, vous pouvez ouvrir les yeux, je ne suis pas nue. Et je serai peut-être habillée si vous m'en aviez laissé le temps.
- Peu importe, allez-vous habiller, râla-t-elle.
- Entrez et je vais m'habiller, soupira Emma oubliant son malaise.
Elle entra dans l'appartement gardant les paupières closes, ce qui fit légèrement rire Emma silencieusement.
- Je vais m'habiller, prévint-elle. Il y a une lettre pour vous sur le bureau.
- Une lettre ? questionna-t-elle.
- Ouvrez, vous verrez.
Emma partit dans la salle de bain s'habiller rapidement. En sortant de la salle de bain, elle la trouva assise sur son bureau, la lettre ouverte à côté d'elle.
- Alors ? demanda Emma réellement concerné.
- Comment ça « alors » ?
- Je sais de quoi il s'agit dans la lettre alors vous pouvez me le dire ! Je lui dirais ce que vous avez répondu au moins, répondit-elle calmement.
Price roula des yeux lassement en descendant du bureau, Emma fut presque déçue de sa réaction avant d'entendre sa réponse.
- Dîtes-lui de venir me voir directement si elle a des problèmes avec l'administration ou les autres professeurs, ça ira beaucoup plus vite qu'en passant par vous et je peux tout régler en un clin d'oeil. Mais la lettre n'était pas nécessaire pour moi, je suis au courant, j'ai eu quelques discussions avec sa mère.
VOUS LISEZ
Miss Price... [Réecriture]
RomanceSous ses airs de reine impitoyable, derrière ce regard froid, ce sarcasme permanent et cette exigence à toute épreuve se cache bien d'autre chose... C'est du moins ce que l'on espère lorsque l'on rencontre pour la première fois Miss Price. Malheureu...