chapitre 12

619 37 135
                                    


Coucou ! Petite précision avant de commencer ce chapitre ; comparé à d'habitude, il y aura 2 PDV (que je changerais sans prévenir). Mais ne vous inquiétez pas ! C'est juste celui de aether (comme d'habitude) et un externe quand je ne pourrais pas utiliser aether pour décrire une situation... Voilà donc ne soyez pas perdu ! Ce sera dit explicitement. Je ferais attention à bien parler de aether à la 3ème personne pour que vous compreniez :)

Bonne lecture !
______________________________

Enfaite, nous étions juste en dessous du camp des aventuriers, près du pont cassé.

Cette saleté de vicieux Yaksha. Il savait que le camp était pas loin ? Merde. Il m'a fait peur.

Alors que les joues de Aether lui brûlaient encore à cause de son bien-aimé, un petit groupe de personne approchait. Dont un alchimiste que Xiao n'appréciait pas spécialement...

Après m'être levé, je regardais dans la direction d'Albedo. Il s'approchait plus rapidement que les autres... Et avant même d'avoir eu le temps de le remarquer, il était déjà devant moi.

D'un regard paniqué, il me saisissa les épaules de ses deux mains.

Albedo : Tout va bien ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Il y avait des traces de combats et de gardiens des ruines dans la neige. Tu n'es pas blessé ?

Alors qu'il continuait de me poser pleins de questions et que je ne savais pas comment réagir, Xiao attrapa soudainement son bras, l'incitent à reculer vu la manière dont il le regardait.

Donc, il se reculait d'une mine attristée et déçue.

Albedo : Désolé. Je me suis trop précipité.

Aether : Tout va bien.

Il me souriait légèrement mais le groupe qui était en fait une équipe de recherche et de sauvetage dans la montagne nous invitait à rejoindre le camp.

Nous les suivions sans problème et une fois arrivé au camp, on nous offrit de la soupe de radis pour nous réchauffer et se reposer. Xiao, lui, n'en voulait pas.

Aether : Sale gamin...

Il tourna la tête vers moi, l'air interrogé. Comme s'il disait "qui ?".

Aether : Oui, toi. Sérieusement, pourquoi tu manges pas tout simplement ? Ça va pas te tuer.

Je le regardais tout en préparant ma prochaine cuillère. Mais avant, je voulais voir sa réaction. Je l'ai peut être dis méchamment mais je veux pas avouer que je m'inquiète pour sa santé. S'il ne mange pas alors qu'il fait si froid, il pourrait tomber malade.

Il avait l'air de réfléchir puis se rapprocha de moi, attrapant mon poignet qui tenait ma cuillère pour l'amener à sa bouche et la manger.

Après, il se recula et me regardait l'air satisfait.

Quant à moi, j'étais énervé.

Aether : Hé ! J'ai dis de manger ta nourriture pas la mienne !

Il rigolait légèrement... Merde. À cause de ça, j'arrive plus à m'énerver. J'ai donc juste continué à manger en silence...

Xiao X aether , Une Rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant