Pdv Izuku
Après ma victoire sur le podium et m'avoir changer par la suite, Katchan m'avais raccompagner chez nous où nous attendaient déjà tout le groupe Les Explosifs, bah ils commencèrent à tous me féliciter pour ma victoire.
Denki- Tu va peut-être pouvoir nous faire de la publicité pour notre groupe vu que tes méga célèbre maintenant non ? Hein Izu ?
Dit Denki avec un sourire innocent. Je répondis avec un signe de tête et le voilà qui saute partout j'vous jure..
Kirishima- Izuku ! Katsuki avait un cadeau pour toi..~
Dit Kirishima avec un sourire en coin. Je vu ensuite Katchan se raprocher de moi et me tendre une figurine de mon chanteur préférée ALL MIGTH !!!
Je la pris et me mis à courir comme Denki un peut plus tôt. J'suis vraiment une gamine..
Katchan- Tu t'exite pour une figurine ? J'imagine pas quand je vais-...
Il avait chuchoter la derrière phrase, mais j'en avais asser compris et devin rouge jusqu'au oreilles alors que le reste du groupe me regardait avec incompréhension et Katchan compris que j'avais entendu et ses yeux devin rond et il cacha ses rougeurs naissante avec ses cheveux et en tournant la tête dans le sens opposé.
Sero- Qu'est-ce qui se passe Izuku ?
- R-rien..Rien..
Jirou- Si tu le dit. Qui veut des boisson ?
Denki- MOI !!
Kirishima- Moi !
Katchan- Depuis quand vous faites comme chez vous chez moi ?!
Sero- Chez "vous" enfaite.
Dit Sero malicieusement.
Katchan- Bah c'est la même !
Puis Denki en ragouta une couche, sa promet d'être intéressant:
Denki- Pas du tout ! C'est aussi chez Izuku ! Mais j'y pense..Pourquoi vous habitiez ensemble si vous êtes même pas en couple ?
Dit Denki sourire en coin en me regardant, tout d'un coup j'aime moin la tournure de cette conversation..
Kirishima lui se colla encore plus à son nouveau copin comme pour l'encourager, parce que oui il sortent ensemble maintenant, mais il sont tellement casse couilles ! Puis dit:
Kirishima- Mais oui c'est vrai ça..Alors ?~
Je pouvais voir Katchan exploser de l'intérieur tellement il le gonflait, mais je peut comprendre, moi aussi je suis malaise la. Puis Katchan dit très sérieusement en me prenant par la taille:
Katchan- Ont est fiancé.
Puis tout les yeux s'agrandi et Jirou qui revenait avec nos boissons après s'être éclipsé sans que personne ne le remarque recracha sa gorger de soda sur Sero. Katchan lui, me lança un regard qui se veut charmeur et fit abstractions du dégât qu'à fait Jirou.
J'ai rien à dire là..Il est..Tellement beau..Je fond..
VOUS LISEZ
À Ton Rythme {~FINI~}
FanfictionIzuku est une lycéenne âgé de 17 ans et étudie dans la prestigieuse école de Yuei pour faire des études en musique pour se créé un groupe de musique plus tard. Elle est aussi Pompom girl dans la meilleure équipe du lycée et est la "mascotte" de l'éq...