le prince

1K 29 29
                                    

S'en suivit une course pour Naruto et Sasuke qui devait prendre des cours de danse pour le mariage mais pendant la séance il n'avait fait que se provoquer sexuellement.

Ils entrent dans une chambre et se déshabillent Naruto se jette sur Sasuke.

-purée tu sais que t'es vraiment sexy vu sous cet angle~

-toi aussi mon prince

-tu veux jouer au dominant aujourd'hui Naruto ?

-peut-être~

Pdv Naruto:

Je remue mes hanches sur son érection

-Mmm
Ses gémissement étaient si plaisants à entendre alors j'accélère. Encore et encore il ne pouvait pas savoir le plaisir que j'avais à l'entendre.Mais il mis ses mains sur mes hanches pour m'empêcher de bouger.

-c'est bon tu as fini de jouer avec moi?

-comment ça ? Je faisais semblant de ne rien comprendre. Je n'avais pas le temps de réaliser qu'il m'avait retourner .

-C'est à mon tour de jouer.~

Pdv extérieur :
Sasuke passait sans prévenir sa main dans le sous vêtement de Naruto qui gémit de surprise.
Il regardait Naruto qui lui avait les yeux fermés entrain de gémir. C'était plus qu'excitant pour notre jeune Prince de voir son fiancé ainsi.Soudainement il arrête tout mouvement.

-Mm pourquoi ?

-parce que j'ai envie de te lécher le cul mon ange.

-Ne dis pas des choses comme ça!!

Sasuke ne dit rien.il mit juste son fiancé sur le ventre en le déshabillent.il introduit très rapidement sa langue dans le trou de son bien aimé.

-aanh.sasu..sasuke arrête

-ah bon pourtant tu as l'air d'aimer.

-aaah-annh s'il~mmh te plaît!

Sasuke continuait son percing froid (qui avait une longue histoire)frôlait la prostate de notre blondinet qui perdait la tête. Seul Sasuke savait à quel point Naruto aimait les annulingus.

-st~stop anh Sasuke~

C'est ce que fit le jeune homme.

-Non ne t'arrête pas.

-il faudrait savoir ce que tu veux.

-orh tu m'énerve.

-Moi aussi je t'aime mon amour

-Remet ta langue en moi.

-Le mot magique.

-s'il te plaît.

-je préfère que tu me suces.Tu sais pendent toute la séance de danse tu remuais ton cul devant moi.J'avais très envie de te démonter et c'est toujours le cas. Donc tu vas faire ce que je te demande.

-D'accord.

Naruto c'était mis à quatre pattes pour donner une fellation à son prince.il retire les bas de Sasuke pour arriver à son énorme érection.Il ne perd pas son temps et lèche le sexe de son chéri en n' oubliant pas de passer sur son gland.

Pdv Naruto:

Je prends finalement son membre en bouche.J'essaie les gorges profondes encouragé par mon futur mari.

-Purée~C-continue Mmm~

Je creuse les joues pour plus de plaisir. Il a sa main dans mes cheveux il guide mes mouvement, et j'aime ça.

~

Je sais qu'il va bientôt éjaculer.

Mais il m'arrête en tirant mes cheveux.

-là l'endroit où je veux laisser ma semence c'est dans ton entre.

-Naruto allonges-toi sur le dos.

Je fais ce qu'il me dit. Je n'attends lui depuis tout à l'heure.il entre deux de ses longs doigs en moi.

-annnh !

-Sasuke!

-oui

-je veux que tu me baises putain

-Tu devais surveiller ton langage

-Et toi al-

-aaaaaah~

Il est entré en moi directement comme ça.

~

Je ne pouvais que gémir je perdais la tête. Ça bite qui s'acharnaient sur ma prostate allait me rendre fou. J'étais entrain de me noyer dans ce plaisir.

Il allait me tuer.

J'allais jouir.

Ma jouissance était proche.

Et même si je ne pensais pas que c'était possible Sasuke accélérait ses coups de hanches qui allait tout droit sur ma protaste. Il m'embrassait en même temps je sentais son percing sur ma langue.

PDV EXTÉRIEUR :

Nos amants jouissaient en même temps.
Ils reprenaient leur souffle et essayaient de se remettre de leur orgasme.

PDV NARUTO :

-En plus si tes parents le roi et la reine savaient ce que l'on fait ils seraient traumatisés.

FIN DU CHAPITRE





Os Sasunaru (Lemon🍋) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant