*Aya sort de la maison et marche
??? : Psst. Psst. Petite sœur !
??? : Mais tu es sourde ou quoi ? Tu n'entends pas que je t'appelle ?Aya : C'est parce que « petite sœur » n'est pas mon prénom.
??? : Mais j'ai dit « psst psst » aussi.
Aya : « psst psst » non plus.
Aya : c'est pas mon prénom
Aya : Tu veux quoi même ???? : Hé bébé, tu es mon style de fille
Aya : c'est bien. Mais toi, tu n'es pas mon style de gars.
Aya : Salut !??? : Mais toi, aussi ! Ça se discute ça. Tu n'es pas obliger de m'aimer tout de suite.
??? : On peut aller se manger une bière avant.Aya : Laisse moi respirer !
Aya : Quelles plaies pourries, ces mecs.*Aya rentre chez elle
Aya : Papa, il faut que je te parle.
Père de Aya : Mais Aya, je mange et ça pique tellement que je ne peux pas parler.
Aya : Je veux être médecin.
Père de Aya : ?!?
Père de Aya : Quel cin ?Aya : Tu as bien entendue papa, médecin.
Père de Aya : Mais pour quoi faire ?
Aya : Pour soigner le gens, papa.
Père de Aya : Va d'abord jusqu'au bac, après on verra.
Aya : Et si après le bac je veux continuer ?
Père de Aya : Ah ! Tu me fatigues, Aya, les longues études sont faites pour les hommes.
Père de Aya : D'ailleurs, on est invités chez mon patron, et je veux que tu voies son fils.Aya : Oh ! Mon dieu, je suis fichue !
Maman !* Dans un maquis avec Bintou et le père de Adjoua
Père de Adjoua : Eh ma biche, tu te décales trop bien.
Bintou : Mon vieux tonton à moi, merci de m'avoir invitée ce soir, Dêh !
Père de adjoua : Je ne suis pas aussi vieux que ça, et si tu continues à te frotter comme ça, tu vas me tuer.
Bintou : Eh ! Tonton !
*d'un coup il se font pousser par quelqu'un
Père de Bintou : MAIS !?!
Dsl je suis vraiment très fatigué en ce moment mais je suis de retour bisous à demain peut être 😟🥲😣