#JULIA_tok

131 0 0
                                    

Il n était tous à la maison moi, maman, mon frère et un cousin éloigné qui tout justement nous voir.
On se vit on a parlé et je dis bah j'y vais prendre une douche.
Et après suis monté dans ma chambre je me suis déshabillé, et j'étais toute nue entrain de voir la chambre et je me disais une jour quand je vais me marié je serais seulement comme ça avec mon marie

Et quand je me suis décidé enfin d'aller entrer dans la douche 🧼
Et je commencer à avoir de pensais a me masturber et je commencer à me doigter en faisant de va et viens et après 10 minutes...

COUSIN ÉLOIGNÉ

- heu excuser moi ' je voudrais faire pipi !

- bah va au fond du couloir à gauche

J'y vais et avançant vers la toilette en sifflant...
Et j'ai entendu une belle chanson qui dépassait même mon sifflement et je m'arrête je regarde c'était la chambre d'une adolescente vous même vous connaissez seulement l'image de la chambre en question.

Et après comme on dit la curiosité tue, ici c'était le contraire la curiosité fais jouir et quand j'avançais vers le chant du cris d'une personne entrain de se faire niquer je viens vers la porte de la toilette et je me dis ouais c'est qui ??

Et j'ouvre la porte je vois ma cousine éloigné et elle arrête et me dit

- tu cherche quoi ?

- et moi tu fais quoi ?

- on est répond pas une question par une question

-bah tu n'as pas besoin d'avoir un coup de pousse du vrai ??

- quel vrai ??

- tu vois on est répond pas une question par une question fillette

- suis plus âgé que toi cousin

- Mai's tu seras qu'à même ma pute aujourd'hui

Et j'entre et je ferme la porte elle était superbe enfaite j'aimerais vous envoyé une tof, mais je l'avais oublié au salon mais je vais cas même vous la décrire.

Elle avait de belles paires des seins tout rondes et bien mûre, une chatte très bien musclé mais p'tite a l'intérieur, avec des jolies lèvres bien belle.

Et j'avance je sentais comment son coeur batter a 1000 à l'heur c'était extraordinaire et elle le dit.

- stp fais pas sa !

Et je viens je saute sur elle... et J'enlève vite me vêtement vu qu'on sait que suis allé faire pipi, et je la regarde du. Aire sérieux et je l'embrasse brutalement et je la tourne je la met dos sur mon torse et tête a côté et je l'embrasse en la perçant le sein avec une main et l'autre main sur sa chatte et faisant de va et viens

Je continue à l'embrasser et je la met sur une position de ramasser un truc et je fais sortir ma bite et je le fais entrer en elle et elle dit

Ohhhhh my god !!!

Et je tape plus vite, avec une vitesse d'une moto 600

Et elle commence à crié et je la ferme la bouche en la niquant comme une pute sans scrupule...

J'y vais à fond et je continue plus encore plus vite et je la tourne avec une vitesse absolument précis et j'entre encore en elle par devant dans quel puisse voir la taille de ma bite egg tu elle commence encore à crié plus fort qu'avant et maintenant je lui ai gorgé en la niquant et je prend ses deux pieds je le met sur ma anche et je l'amène sur son lit et on dort et je la nique comme ci c'était ma femme très rapidement et quand on m'appel je lui donne un coup fort très fort et je sort en elle et me sperme tombe sur de sein et je la dit tu ferais mieux de le mettre sur te sein pour qu'elle devienne encore plus mûre et surtout ne te masturbe plus cherche moi du coup !

Et je sort en disant

- je me suis perdu sur le retour et c'est qui sur la photo au fond du couloir ??

Les amours j'attend vos commentaires il est  02:04 merci 🙏

Suis toute mouillée....

On se niquera ce aujourd'hui

<< UN COUP -18  >> Où les histoires vivent. Découvrez maintenant