Le lendemain tobi se réveilla avec deidara dans ses bras. Et le regarda pendant un bon bout de temps. Puis le blond se réveilla.
Tobi/obito: Bonjour senpai vous avez bien dormi?!
Deidara: j'ai mal....
Tobi/Obito: mais c'est pas un bonjour...
Deidara: idiot tu ma fait mal!
Tobi/Obito: OU SA?!
Deidara: au bas ventre...
Tobi/Obito: ha désolé....
Deidara: la prochaine fois vasi moin fort
Tobi:Obito : desolé mais al tentation était trop forte j'ai pas put y résister!
Deidara: mmh...Deidara posa sa tête sur le bras de tobi.
Obito regarda deidara un peu avent de faire un mouvement pour signifier que il allait se lever.
Deidara s'agripa a Obito de toute ses forcesDeidara:mmh... encor un peut...
Tobi/Obito: il faut se lever senpai!
Deidara: mmmh!Les deux se sont finalement lever et son déssendu dans la salle a manger
Tobi:DES DONUTS!
Deidara: bonjour!
Haidan: salut la blondasse!
Deidara:me fait pas chier dé le matin hidan!Hidan souris et montra l'enregistrement des cris de deidara, Itachi lacha sa cuillère, kisame ouvri les yeux, konan boucha les oreil de yuki, pain s'évanoui, Nagato soupira et kakuzu était normal coi, deidara était tout rouge, Sasorie explosa de rire, et tobi était tout content
Deidara: comment a tu...
Hidan: héhéhé! Je sait que tu est faible maintenant!
Tobi: Hidan senpai va te tuer!
Hidan: pffff! Il est tout rouge ton senpai!
Deidara: royge de colère...
Hidan: hein?
Deidara: TA INTÉRÊT A T'EXPLIQUER AVENT QUE JE T'EXPLOSE MOI!
Hidan:ok ok alors je voulais vous faire chier donc chuis aller dans la chambre de tobi qui était fermé et j'ai mis mon oreil pui j'ai entendu vos bruit, j'ai prévenu konan et chuis aller enregistrer tout da!Deidara lui donna une gifle monumentale et alla s'assoire avec tobi de l'autre côter de la table.
Konan: tobi vasi moin fort la prochaine fois... yuki a failli entendre vos cris... elle est encor innocente...
Deidara: oui trop innocente pour se genre de chose...
Tobi:j'ai pas put me retenir...
Sasorie: c'est votre première fois... donc-
Tobi: A non un soir il est monté a califourchon sur moi et il a voulut que ont le fasssent ba je l'est fait c'est tout!
Deidara: tobi!
Tobi:coi?!
Deidara:dit pas sa!
Hidan: Je savais pas que la blondasse était devenu une chienne!
Tobi: de toute façon il c'est vite rendu comote que c'était une erreur!
Deidara: pfffff....Pv deidara:
Tobi prenait sa douche et moi j'aitais dans sa chambre a l'attendre,
Je suis contrarié car je voulais vour l'entièreté de son corps nue sous mes yeux.
Puis j'ai eu une idée.
Je suis rentré dans la salle de bain de tobi, je lui est pris son masque et ses habits! Quelques minutes plus tard, j'avais refermé la porte a clée, et le brun arriva nue dans la pièce et sauta sur moi. Son corps carresser le mien.Tobi: senpai mes habit!
Deidara:non.
Tobi:pourquoi les avez vous voler!
Deidara: pour te voir dans ton entièreté san tes habit ni t'es sous-vêtements!
Tobi: s'écpe de pty cul tu va me le pay-Je carresser tobi entre les abdo sur la ligne du milieu, endroit sensible de son corps.
Tobi: idiot... tu va me le payer...
Deidara : mmh...Tobi me déshabilla complètement.
Tobi: tu va voir si je suis si idiot...
Il m'embrassa fougeusment, puis il se baissa et me mordit les cuisse tout en remontant vers mon antre jambe, et dans un élan il remonta vers mon visage et je senti quelque chose venir en moi rapidement...
Deidara: haaa~
Tobi: tu va voir jusqu'à ou je peut y aller...
Deidara:to-Tobi avait commencé des coups de rins puissant et je gémissé...
Deidara: haa... tobi... mmh... haaa....Daddy...
Tobi émit des gémissement sous l'effet du plaisir...
Et moi j'avais plus que mal....Tobi: Deidara mmmh! Je vait-
Deidara: NghTobi se libéra en moi, il arrêta puis il se retiré de moi, la sueur traversée nos corps, et la douleur me fesait trembler...
Quelques heures plus tard
Pv Auteur:
Tobi a passa le reste de la journée dans la chambre de deidara.
Puis tobi se retourna... il avait l'idée de faire un calin à deidara, donc il se mit a le serrer dans ses bras.Tobi: senpai ece que tu m'aime?
Il eu blanc... deidara tremblai...
Deidara: eu... eu... je... oui enfin non eu
Tobi: vous avez peur de l'avouer?
Deidara: se n'est pas sa...
Tobi: j'en serai peut-être un peut plus si vous me ditent votre passé avent votre rentré dans L'akatsuki...Deidara soupira
Deidara: trés bien...mais ne le dit a Personne.
Tobi: promis!Deidara se remit dans ses bras et commenca son récits
Deidara: je suis Né au Village D'Iwa dans une famille peut normal...
Deidara en profita pour voler le masque de tobi et continuer son récits
Deidara: j'ai une soeur jumelle nomé Era, je n'est jamais connu le nom de mon père et ma mère se nomme Errante.
Tobi berca deidara.
Deidara: j'ai été très proche de ma mère et ma soeur me haïsser vraiment a un tel point... un jour j'ai retrouvé ma mére avec un kunai dans la tête, a savoir que elle est l'hote du Bijû a 20 queu...
Tobi regarder deidara avec curiosité,
Deidara:mon père s'est foutu de sa mort... et ma soeur aussi... et puis un jour alors que je penser dans ma chambre... je devais avoir 9 ans...
Une femme est rentré et elle ma.... comment dire...
Tobi: elle ta fait coi?
Deidara: elle m'a vi○l£r...
Tobi:COI?!Tobi avait réveiller son sharigain et était dans la colère la plus noire...
Deidara:mon pere a rien dit et a décidé que j'aller me marier avec elle a mes 10an..et donc le jour de mon anniversaire j'ai fugé et j'ai vécu 1 an Et demi seul, la raison c'ets que pour m'en sortire j'ai du voler un parchemin...
Puis aprés le jour de mes 12 ans L'akatsuki m'a forcé a être recruter...
Et ont décidé que le jour de mes 14 ans je pourrais les rejoindre complètement...Tobi regarda deidara
Tobi: c'est moi qui leurs est demandé sa...
Deidara: mmh?
Tobi: j'ai un passer un peut commun avec le tien... et je sait que sa va pas te plaire mais je suis un Uchiwa... je décan de madara Uchiwa et en tant que Héritier je doit avoir des enfants...Deidara le regarda surpris
Deidara: queseque tu veut dir par la?!
Tobi: Deidara mon vrai nom est Obito UchiwaDeidara trembla a cette surprise...
Penser de deidara:le fameux Obito que Itachi avait tant parlé...
Tobi: Deidara des que j'ai vue ton portrait je me suis convenu de te mettre en tant que mére de mes Héritier...Deidara trembla plus que tout
Deidara: j'aurais bien voulu mzis je peut pas!
Tobi:et pourquoi sa?
Deidara:ma mère étant morte, le jour de mes 19 ans je doit savoir si je suis l'hote du démon... pour sa j'aurais une griffure couleur OR sur le dos...
Tobi: j'en est rien a faire de sa! Tu sera mien a point c'est tout!Deidara arrêta de trembler et se jetta dans ses bras...
Deidara:j'accepte alors!
Obito: tu est mien a présent!
Deidara:une quetion je t'appelle tobi ou Obito?
Obito: obito en privé et tobi en public a part devant, pain, nagato, konan et yuki qui sont au courant de sa.
Deidara:d'accord!
A SUIVRE
VOUS LISEZ
mon rêve c'est l'amour! (Obidei) Vollet 2
ФанфикCecie est le vollet 2 de ma fanfiction hashimada: je serai la pour toi aprés un hashimada, ou un compli de L'akatsuki voici un todei, (chuis folle quand même). tobis quie st sous la vrai forme d'obito, repense un jour a son passé et a la mort de rin...