Tobis était assis par terre dans sa chambre,
Il pensait a quelques chose,
Deidara intervient,-tobis tu vien on va dans la piscine!
-non, tobis veut rester seul...Deidara trouva sa étrange,
-Tobis si tu ne vien pas a la piscine tu n'aura pas de dessert
Tobi se retourna
-tobis, veut penser a son passer et être seul! Dit-il en pleuran a moitié.
Deidara cria sur tobis
-MAIS ENFIN TOBIS T'A PAS UN PASSER A EN PLEURER! MOI J'ME SUIS FAIT
V!○L£R!
Puis tobis cria sur deidara comme c'est pas permis-OUI MAIS TOBIS LUI IL A TOUT PERDU!
Deidara fut choqué et ferma la porte.
Tobis replonga dans ses souvenirs. Et deidara réfléchissais.
-Tout perdre?être triste?queseque sa veut dir....
Deidara connaît la sensation de perdre un être chère, il avait perdu sa mère qui avait été autre fois la seul source de sa vie.... puis il se retourna vers la chambre de tobis.
Quand deidara arriva au bord de la piscine dans le jardin de L'akatsuki.
-il est ou tobis? Demanda konan
-il veut pas venir...
-ba enfin! Dit hidan!
-c'est quand même bizzard que il ne vien pas, dit kakuzu
-sa se trouve il fait une blague!
-yep méfions nous.Quand a tobis,
Il pleurer en continue regretant ces actes et son passé...
Tobi saver que aucune erreur ne doivent être comisent , sinon il va le regretter. Puis tobis eu une idée, il aller dessiner l'équipe que il etait, Kakashi, rin et lui, pares avoir fait le dessin il déchira les bout laisser chaque personnage, tobi conserva le sien et celui de kakashi il le brula et envoya dans le ciel celui de rin et tobi ecrasa son propre portrait, et jetta les cendre du dessin de kakashi, puis il rangea proprement son propre dessin et partie a la bibliothèque de L'akatsuki.
Tobis regarda l'histoire de konoha, et tomba sur le portrait de madara.-AU REGARDER LE GAMIN REGARDE UN LIVRE POUR ADULTE! Cria hidan qui vennait d'entrer dans la Bibliothèque
Hidan se mit a rire,
-REGARDE PLUTÔT DES TRUCS POUR GAMIN SA SERA MOIN COMPLIQUÉE A COMPRENDRE
-tobi aime bien lire des livres et sa fait pas mal!
-tu blague gamin, tu passe t'es journée a faire des connerie pour gosses!Hidan continua a rire, et tobi se leva, hidan n'eu pas le temps de réagir que tobi le frappa violament sur le frond jusqu'à le faire saigner, kakuzu entendit le bruit et se précipita et vue hidan a terre et le point de tobis en contenant le sang de l'immortel.
-HIDAN?!
Kakuzu se jetta sur son amant et le pris dans ses bras.
-shhh...
Hidan était encor choqué par les événements, et tobi décida de partir hors de la bibliothèque, pour aller dans sa chambre,
Le soir le jeune menbres de L'akatsuki n'a pas voulu aller manger et est rester dans sa chambre, puis vers minuit il entendi toquer a sa porte et quand ilndonna l'autorisation d'ouvrir il vit...
VOUS LISEZ
mon rêve c'est l'amour! (Obidei) Vollet 2
FanfikceCecie est le vollet 2 de ma fanfiction hashimada: je serai la pour toi aprés un hashimada, ou un compli de L'akatsuki voici un todei, (chuis folle quand même). tobis quie st sous la vrai forme d'obito, repense un jour a son passé et a la mort de rin...