3/ qui est cette fille?

39 6 2
                                    

Le samedi matin, Laura était couchée sur son lit alors que le soleil s'était déjà levé depuis.

- arrête de jouer à ta princesse et bouge toi les fesses. Crie sa sœur qui venait d'entrer dans sa chambre et de lui retirer le drap.

- Humm...laisse moi dormir. Dit-elle en se couvrant le visage avec son oreiller.

- il est déjà dix heures moins le quart Lau. Et tu sais très bien que je dois refaire la déco de ma chambre.

- j'men fou! Dit-elle la voix étouffée et cassée.

Sa sœur ouvra les rideaux et revient lui arracher l'oreiller.

- mais c'est quoi ça ? Tu as pleurer?

- non, et laisse moi d'accord. Dit-elle d'un coup énervé en se levant du lit.

- n'importe quoi, reste là. Dit-elle en attrapant sa sœur par le bras et la poussa sur le lit.

- mais heu, tu peux pas me laisser deux secondes.

- je te laisse que si tu m'expliques. Et j'espère pour toi que tu me diras la vérité.

Elle avait croisé les bras sur sa poitrine et lancé un regard décidé à sa sœur.

- je veux juste que tu me laisses, c'est compliqué à comprendre ça... Elle s'était mise à pleurer et avait placé ses mains sur son visage.

Sa sœur étonné, s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- j'suis désolée petite sœur.

- c'est moi la plus grande. Dit-elle dans un sanglot faisant sourire tristement sa sœur qui comprit à quoi était du ses larmes.

Elle n'était pas sans ignorer que sa sœur pleurait souvent ainsi après une rupture. Elle sentit son cœur lourd ayant d'un coup la douleur de la copine de sa sœur qu'elle imaginait déjà tabasser. Elle savait que bien que sa sœur était belle , populaire et tout ce qui va avec, elle n'avait pas vraiment de chance en amour, ce qui l'exaspérait au plus haut point.

- hé tu veux que je te fasse un truc à manger?

- des crêpes ! Répond t-elle en levant la tête.

- d'accord princesse. Dit-elle avec un simple sourire en reconnaissant bien là le petit côté enfantin de sa sœur.

- avec beaucoup de chocolat sur les crêpes. Dit-elle dans le dos de sa sœur qui était près de la porte, elle fit un sourire avant d'aller s'appliquer à sa tâche.

Laura elle passa dans la salle de bain alors qu'elle tenta d'apaiser son cœur.

Hier soir, son ex était venue dans le but de s'excuser mais, après que Laura ait refusée ses excuses à plusieurs reprise. Elle s'était énervée et lui a crié dessus.

Alors que Laura se regarda dans son miroir, l'une des phrases que son ex lui a dite lui revient subitement.

" Tu sais quoi Laura, tu n'es bonne qu'à coucher. Tu penses quoi, je m'en balance que tu me pardonnes mais sache que tu es belle et c'est ce que les gens voient uniquement chez toi. Et après ta beauté il te reste quoi hein, rien du tout. Ils ou elles seront juste attirés par ton beau visage et ta petite chatte et après c'est fini".

Elle ferma les yeux et se mit de nouveau à pleurer. Elle plaça sa main sur sa bouche comme pour empêcher au son de sortir. Elle se laissa glisser sur le sol, la douleur au cœur et les yeux humides. Elle n'aurait jamais cru entendre ça venant d'elle.

Avait-elle raison? Qu'elle ne sera jamais aimé sincèrement ? Se demanda-t-elle alors qu'elle se recroquevilla sur elle-même.

En entendant sa sœur revenir après un lapse de temps qui lui semblait être une éternité, elle se releva malgré elle et entreprit de faire rapidement sa toilette. Elle fit de son mieux pour cacher ses yeux rougis mais en vain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aimes moi à l'aveugle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant