On reprend...1
2
3
Je m'appelle Anayah
j'ai 22 ans,
je suis infirmière depuis 2 ans maintenant.
J'ai emménagé y'a 1 ans dans mon nouvelle appartement où vis je seule.
seul...
SEUL...
C'est pas si mal que ça de vivre seule.
18h07
Enfin fini le travail souffle c'est pas facile d'être infirmière tout les jours heureusement pour moi que ce soir je ne suis pas de garde.
Je vais me changer, je dis au revoir à mes collègues et je prend l'ascenseur.
Je me regarde dans le miroir.
- faut vraiment que je me coiffe ça va plus là.
Je me dirige vers ma voiture m'installe et démarre direction la maison.
Comment ça fait trop du bien d'être chez soi.
Je vais dans la cuisine je me lave les mains.
Je prends des bananes Plantin mûres les coupes pour faire frire. Je sort du frigo le poulet que j'ai laisser mariné. Je lave le riz, j'ajoute de l'eau dans la rizeuse avec du sel, de l'huile et renverse le riz à l'intérieur.
Après ça je vais dans la douche et fait couler un bain moussant.
Après avoir fini mon bain je démêle mes cheveux et j'me fais deux nattes collées, je me mets en pyjama, je range mes affaires de travail comme demain je travaille pas et je mets mon portable à charger.
J'allume la casserole et je rajoute de l'huile et j'attends que l'huile soit chaude. Je mets les bananes dans l'huile chaude et après le poulet.
Une fois que j'ai fini de faire mon dîner je vais m'asseoir sur le canapé devant la petite table et je mets une série Disney.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐚𝐲𝐚𝐡 - 𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐚 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐮.
RomanceCe que Dieu te prépare est plus grand que ce que tu as perdu, il est le Dieu de la seconde chance, il va réécrire une nouvelle histoire pour toi.