Daphné - je sais que sais pas facile d'oublier mais regarde toi tu as déjà fait beaucoup de progrès depuis votre rupture, t'es une belle femme Nayah et y'a plein d'autres hommes, je dis pas que tu dois ouvrir au premier venant non, parmi tout les hommes sur terre il y'en a un que Dieu a spécialement mis de côté pour toi, soit patiente et continue de te construireJe suis allongé sur le lit avec Daphné qui me caresse les cheveux.
Daphné - pense plus à ça bébé
Flashback 📽️
16:05
J'ai fini les cours plus tôt aujourd'hui du coup je rentre à la maison.
Je vie avec mon copain Jeffrey.
Mes parents n'était pas trop d'accord que j'aille vivre avec mon copain parce que j'étais trop jeune et que Jeffrey et moi n'avions pas comme projet de nous marié.Je prend mes clés de mon sac et ouvre la porte.
Je vais dans la cuisine pour boire de l'eau.
Je me pose sur le comptoir.
Message de Kessy
Vidéo 📹
Ta vu, c'est pour ça que je voulais pas aller là-bas y'a que des fou.Non mais t'es sérieuse là, qui t'a envoyé même 🤣
Mais grave, j'rigole pas
Ça va t'apprendre 🤣
Ça va m'apprendre 😭
J'éteins mon portable et me dirige vers la chambre.
J'entends des bruits chelou, j'y prête pas attention c'est peut-être les voisins.
J'ouvre la porte.
- Eeh
Il est sur elle, en plein actes.
C'est une blague j'espère. Je dois pleurer ou pété un câble là ?
Conscience - respire c'est mieux
Ils sont en pleine actes !
Mon mec est entrain de b***er une meuf dans notre maison, sur notre lit alors qu'il est censé être en couple !
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐚𝐲𝐚𝐡 - 𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐚 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐮.
RomanceCe que Dieu te prépare est plus grand que ce que tu as perdu, il est le Dieu de la seconde chance, il va réécrire une nouvelle histoire pour toi.