Rappel :
T/P = Ton Prénom
T/N = Ton Nom
T/A = Ton Âge (entre 17 et 25 ans de préférence)
P/P = Plat Préféré
C/C = Couleur de Cheveux
L/C = Longueur de Cheveux
C/Y = Couleur de YeuxPardon pour les fautes d'orthographes que je ferai mais jsuis pas prof de français..
_______________________________________PDV T/P :
Mon réveille sonne de plus belle. Je me réveille en sursautant et frappe mon réveil car le bruit m'avait tué les oreilles.
- AYAAA !!!
Il tombe au sol. Je m'assis sur le rebord de mon lit et regarde en face de moi. La journée sera longue. Je me lève difficilement et vas dans ma salle de bain pour pouvoir prendre une petite douche qui me réveillera. Je me lave vite-fait et m'habille d'une tenue plutôt simple. Une fois prête, je vais me préparé un petit café. Je bu une gorgée mais je recrache aussitôt dans l'évier.
- Heurk ! Il est dégueulasse celui-là !
Je me rince la bouche et vide la tasse dans l'évier. Je la pose sur le plan de travail avant de mettre mes chaussures et sort de mon appartement. Je marche dans les rues bondées de Tokyo. Je vais dans le 20ème et entre à l' "Antique". On me salut et je m'assois à une table. Un jeune homme arrive vers moi, il a les cheveux noir court, un cache œil sur l'œil gauche.
?- Puis-je prendre votre commande ?
Il sourit, ce qui me fait esquisser un petit sourire. Je ne l'ai jamais vu auparavant.
- Tu est nouveau ici a mon avis. Comment t'appelle-tu ?
Il s'incline légèrement et se présenta.
Ken- Je m'appelle Ken Kaneki mais appellez moi simplement Ken. Vous êtes une cliente qui viens souvent ici ? Pourrais-je avoir votre nom ?
- Oui je viens souvent ici tout les jours. Je m'appelle T/P T/N.
Un petit silence s'installe.
- Je prendrai un café liégeois aujourd'hui s'il te plaît.
Il le note sur un petit bloc note et me sourit.
Ken- C'est noté !
Il part en cuisine.
PDV Ken :
Elle a un regard froid. Elle ne doit pas sourire souvent. Je me demande si c'est une ghoul.. Je fais le café liégeois de T/P en m'appliquant un maximum. Je reviens avec le café qu'elle a commander et le pose sur sa table.
- Voulez-vous autre chose ou ça sera tout ?
Elle prend le café.
T/P- Non ça sera tout merci.
Elle me dépose sur la table des sous pour payer son café. Je les prend et part.
PDV T/P :
Il part en prenant l'argent que j'avais déposé sur la table. Je prend une gorgée du café. Il n'est pas parfait mais c'est mieux que celui de ce matin. Ça m'apprendra à acheter du café dans une épicerie paumé à 2h30 de matin.. Je sort un livre de mon sac et commençe à le lire en buvant mon café.
PDV ??? :
- M.Shinoara ! S'il vous plaît ! Allons manger une pâtisserie, ça fait 2h qu'on travaille et j'ai faiiiiim !!
M.Shinoara ce retourne vers moi et soupire, je crois qu'il en a marre de moi.
Shinoara- Suzuya calme toi un peu. On vas bientôt passer devant un café, pars chance, si tu est sage, on pourrait y aller.
VOUS LISEZ
suzuya [yandere/psychopathe] x reader
FanfictionJsp quoi dire à part que dans ce xreader tu sera une ghoul et que tu intégrera le CCG💀 Voilà vous vous débrouillez avec cette description Et je verrais plus tard si jfait avec ou sans lemon