Chapitre 5

141 9 5
                                    

On vient d'arriver devant le repaire Aogiri que je connais que trop bien. On nous tire déjà dessus par plusieurs Ghouls en hauteur. M.Marude cri comme pas possible..

M.Marude- Il est temps de s'amuser avec les Ghouls ! La mort comme la justice !

Si il pouvait crever ça arrangerait plus d'un..

*Élipse 3h*

Ça fait un moment qu'on reste devant à ne rien faire et ça devient lassant..

Suzuya- Je ne comprends pas..

Suzuya met ces mains en forme de jumelles et regarde à travers.

Suzuya- On attend quoi pour donner l'assaut ?

Kotaro- On est bloqués.

Kotaro soupire en croisant les bras.

Kotaro- Des tireurs nous repoussent depuis les étages supérieurs.. Ils utilisent les fusils de précision volé au CCG du 11e.

Suzuya- Et si on passait par derrière ?

Kotaro- C'est risqué.. On pourrait tomber sur une embuscade  là-bas..

Suzuya commence lui aussi à s'impatienter.

Suzuya- J'ai une autre question.. Pourquoi on utilise des armes à feu alors que les Ghouls ont des kagune qui bloquent les balles ?

Kotaro- Les balles normales sont bloqués mais le CCG utilise des balles spéciales, les "munitions Q.".

Je me rapproche légèrement car leur discussion devient intéressante.

Kotaro- Ces munitions sont recouvertes d'une couche de kagune fondu. Elles sont efficaces contres les quatre types de Ghouls. Ces balles nous permettent d'exploiter les faiblesses de chaque kagune.

Suzuya prend une balle et la regarde de plus près.

Suzuya- Vous en savez de choses M.Amon.. C'est impressionnant..

Shinoara- Les kagune se font rares, puisqu'ils viennent uniquement des Ghouls. La couche qui recouvre ces balles est donc très fines.. Dans un duel en un contre un, le quinque se révèle au final plus efficace. Un quinque de longue porté serait tellement meilleur que ces munitions Q. Mais on n'en dispose d'aucun, c'est vraiment dommage..

Suzuya ce tourne vers M.Shinoara.

Suzuya- Et mon "sasori", il est efficace ?

M.Shinoara- Plus ou moins.. Mais évite les Ghouls le plus fortes, si tu tiens à la vie. Surtout, évite à tous prix "Jason" ou les "frères à queue".

Suzuya sourit malicieusement.

Suzuya- Mouiiii..

Ce dernier ce tourne vers Kotaro.

Suzuya- J'aimerais bien voir votre quinque, M.Amon.. Il est de quel type ?

Kotaro- ..Blindé..

Suzuya tend ces mains.

Suzuya- Vous pouvez me le prêter ?

Kotaro- Non.

Suzuya dirige son regard vers une très jolie moto.

Suzuya- M.Shinoara ? Elle est à qui  cette moto ?

M.Shinoara- Ah, celle-là ? Elle est à Marude. Il vient toujours au boulot avec.

Mon regard est attiré par des coups de feu venant de notre camp.

M.Marude- Hé, bande de gros naze ! Un gamin devant un jeu vidéo est plus dangereux que vous !! Massacrez cette bande de tireurs sournois, les gars !!

Ce dernier soupire et regarde sa moto.

M.Marude- Hein ?

Suzuya est en train de monter dessus.

M.Marude- C'est fou comme cette moto ressemble à la mienne.

Inspecteur du 11e- C'est normal, c'est la vôtre.

M.Marude fouille dans ces poches.

M.Marude- Non, les clés sont dans ma poche..-

Il commence à paniquer.

M.Marude- Mes clés.. Où sont-elles.. Qu'est ce qu'il fou avec ma moto..

Suzuya allume le moteur.

Suzuya- Laissez moi passer !

M.Marude cours vers lui.

M.Marude- Hé ! Attends ! Arrête, c'est pas drôle !!

Suzuya commence à accélérer.

Suzuya- Je vous l'emprunte !!

Suzuya fait en sorte que la moto prenne de la hauteur pour qu'il arrive à la hauteur d'une des fenêtres mais.. Il est trop bas..

Suzuya- C'est partiii !

Il met ces pieds sur le siège et s'appuie dessus pour sauter.

Suzuya- Hop ! Bonsoiiir !

Il tire sur toutes les Ghouls présentes dans la pièce. Puis plus rien.. Il se met sur le balcon de la fenêtre en montrant les têtes décapitées des Ghouls dans ses mains.

Suzuya- C'est bon, la voie est libre !

Je sourit légèrement, soulagée qu'il n'est pas mort.

M.Marude- A L'ASSAUUUT !!

Je cours vers le bâtiment et y entre. Je monte à l'étage où est mon collègue et lui saute dans les bras.

- T'es qu'un idiot !

Il me sert dans ces bras.

Suzuya- Maiiis c'est pas vrai !!

Je recule pour qu'il me lâche et ricane.

- Fais attention la prochaine fois que tu tente quelque chose de dangereux !

Je ressens une vive douleur au niveau de mon bras.. Un kagune que je connais que trop bien vient de me le transpercé.. Ayato.. Je me retourne et le regarde en tenant ma plaie.

Ayato- Eh bien ma chère T/P, tu combat dans le camp adverse maintenant ?

Il essaye de m'attaquer mais Suzuya lui lance un de ces nombreux couteaux dans son kagune.

Ayato- C'est qui lui encore ?

Suzuya- Ose encore une fois la toucher, saleté de Ghoul, et je te torturerais jusqu'à ce que les rats de ta cellules te mange tout entier !

Suzuya lui lance un regard noir, j'en ai moi même des frissons.

Ayato- C'est bien dommage..

Il ricane, comme si c'était pour se moquer de lui.

Ayato- Car elle m'appartient depuis longtemps !

_______________________________________

Bon ce chapitre est encore plus court que le précédent et il ne se passe pas grand chose mais il me restais un peu de temps libre pour écrire donc j'ai fait ce que j'ai pu

Peut être que le prochain chapitre sera publié la dans 2 semaines et il sera un peu plus long et il y aura beaucoup plus d'actions

Je vous dit aurevoir et au prochain chapitre mes vies daloka💃

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

suzuya [yandere/psychopathe] x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant