Rappel :
T/P : Ton Prénom
T/N : Ton Nom
T/A : Ton Âge
P/P : Plat Préféré
C/C : Couleur Cheveux
L/C : Longueur Cheveux
C/Y : Couleur Yeux
_______________________________________PDV T/P :
Son regard est vide mais rempli d'un certaine haine. Je recule légèrement de peur.
Suzuya- Qu'est ce que tu a dit..? Aucune ghoul n'est gentille..!
Il hausse le ton ce qui me fis sursauté. J'ai beau être forte et tout, là j'ai peur. Il se lève et s'approche de moi. Plus il s'approchai de moi et plus je reculai. Mais je heurte le mur. Il me plaque au mur et il fronce les sourcils.
Suzuya- DEPUIS QUAND LES GHOULS SONT GENTILLES ?? HEIN ?? A PARS BOUFFER DES HUMAINS ET CE FAIRE PASSER POUR NOUS, ILS NE SAVENT RIEN FAIRE ! T'ES VRAIMENT STUPIDE DE PENSER ÇA T/P !!
Il serre les points, il est très énervé, ça se vois.
Suzuya- Dommage que je ne peux pas te dresser.. Ça t'aurai été utile..
Il prend un sourire pervers. Il n'est pas dans son état normal.
- Arrête.. Tu me fait peur..
Il ce retourne et partis. Je me retrouve seule sur le toit. Je n'ai pas envie de retourner voir Suzuya pour le moment. Je m'assois et regarde dans le vide.
PDV Suzuya :
T/P.. Ton regard rempli de peur m'a en quelques sortes excité.. hahaha..~ Tu est maintenant à moi et à personne d'autre..! Il n'y à que moi qui pourra te blesser.. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant.. Serais-je amoureux ? Je demanderais à M.Shinoara ! Il sait tout sur tout ! Je vais le voir et lui fit un grand sourire.
- M.Shinoara ! J'ai une question ! Comment on sait si on est amoureux ??
Il me regarde un petit peu étonné.
Shinoara- Pourquoi cette question Suzuya ? Es-tu amoureux ?
- Je sais paaas c'est pour ça que je vous demande !
Il rigole légèrement.
Shinoara- Pour la majorité des personnes c'est les papillons dans le ventre, vouloir le ou la câliner tout le temps, et que des trucs comme ça mais ce n'est pas chez tout le monde.
- Et pour moi ça serait quoi hein ??
Shinoara- Mh.. Toi ça serait plutôt prêt à tuer n'importe qui qui oserait la touchée, tu serais fou d'elle. Enfin c'est mon avis, peut être que je me trompe.
Moi ? Tuer qui que ce soit car il a touché à ma T/P ? Même le fait que quelqu'un la regarde pourrait lui coûter la vie.
- Merciiiii M.Shinoara !!
Je part à mon bureau et commence à travailler en pensant à ma jolie T/P.
PDV T/P :
Ça fait déjà 2 longues heures que je suis resté sur le toit. Je décide de me lever et de descendre jusqu'au hall d'entrée. Je sort du bâtiment et me promene dans les rues de Tokyo. Demain c'est l'anniversaire à maman. Mais je ne serai pas disponible demain alors je vais le lui souhaiter maintenant avec un petit cadeau. Je vais chez un fleuriste et achète quelques fleurs, ses fleurs préférés. Je ressort avec le bouquet en main et marche dans le cimetière. Je pose le bouquet mais, je ne me contrôle pas et la tristesse m'envahit, je me mis à pleurer.
- Maman.. Pardon.. C'est de ma faute.. Si je n'aurais pas insister à sortir dans la rue a cette heure-ci, tu serai encore en vie.. Pardon.. Je m'excuse..
VOUS LISEZ
suzuya [yandere/psychopathe] x reader
FanfictionJsp quoi dire à part que dans ce xreader tu sera une ghoul et que tu intégrera le CCG💀 Voilà vous vous débrouillez avec cette description Et je verrais plus tard si jfait avec ou sans lemon