Brisons ce quatrième murs !

8 3 2
                                    

Salut les lecteurs, moi c'est Toga NAGISA, mon père à tuer son prof, ma mère collectionnais le sang des autres et moi je l'ai tué en venant au monde, voilà ma famille !

Sinon, vous voulez savoir comment ils ont finit ensemble?

Bah pour faire simple, dans le monde de ma mère, ils ont des ALTERS et un jour l'un d'entre eux à accidentellement envoyé ma mère dans l'univers de mon père pendant sa douche

Elle n'a pas put y retourner car le portail s'est refermé immédiatement et elle a perdu son ALTER dans l'heure qui suivait (elle et papa se sont battu et elle a perdu).

De file en aiguille, ils ont fini par devenir colocataire, puis amis, puis amants, puis couple, puis ils ont voyagé dans un autre monde car l'un des amis de papa avait un pète au casque et faisait des machines complètement abracadabrantes.

Ils ont atterris dans le monde où un sorcier du nom de Harry POTTER avait niquer un abruti à face de Serpent, vol-deux-mares je crois

Je ne vois pas l'utilité de buter un abruti qui a décider de voler deux mares où barbottent des canards.

Bref, là-bas ils se sont mariés et quand je suis née ma mère est morte, mon père m'a donnée son nom en souvenir et deux ans plus tard le ministère de la magie à contacter mon père pour lui dire que j'étais une sorcière.

Voilà où j'en suis, j'ai onze ans et je vais faire ma rentrée à POUDLARD.

Vous voulez m'accompagner?

Toga NAGISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant