- Introduction -

194 14 12
                                    

POV DE BAPTISTE :

10h22

Je fus réveillé par le gazouillement gracieux des quelques oiseaux de la ville, et pris le temps de bien adapter mes yeux à la lumière du jour. À mes côtés, Lucas, toujours assoupi sur mon bras la bouche grande ouverte, et le drap enroulé entièrement sur son (petit) corps. J'embrassai la joue de Squeezie et ferma sa bouche doucement, je descendis du lit en faisant en sorte de ne pas le réveiller et sortit de la chambre en laissant la porte ouverte où on pouvait voir les rayons de soleil se poser sur son corp recouvert de la couverture blanche. Je marchai vers la salle de bain pour me préparer et une fois finis, je sortis de celle-ci pour me diriger dans la cuisine et fit le petit-déjeuner.

En plein milieu de mon activité, mon attention fut attirée par un long soupir au niveau de ma nuque. Lucas s'était réveillé, mais semblait toujours dans le monde des rêves. Il prit appui sur mon dos, et une chaleur délicieuse se propagea doucement tout le long de mon corps. Lucas enroula doucement ses mains autour de mes hanches, murmurant un faible : Salut. Je me retournai pour le prendre dans mes bras et le saluer en retour. Je passai mes mains dans ses cheveux ébouriffés, et lui embrassai le front avant de lui dire:

Locklear : Tu devrais aller faire une petite toilette avant de t'installer à table

Il hocha doucement sa tête avant de disparaître dans le couloir.

Voyant celui-ci s'éloigné je retournai à mon activité, quelque minute plus tard j'avais terminé et je déposai le plat sur la grande table à manger. Lucas fit son apparition avec une meilleur mine et s'assit rapidement sur sa chaise ayant l'aire affamer.

Locklear : Bah dis donc, on dirait que tu as pas manger pendant plusieurs jours.

Squeezie : C'est juste que tes plats sont délicieux.

Je ricanai légèrement flatté et m'assit à mon tour. Je commençai à manger tout en le regardant se régaler. Il sortit son téléphone de sa poche de jean et commençait à regarder celui-ci. Sa m'agaçai un peu qu'il soit directement sur un écran dès le matin mais bon, je pu me contrôler.

Locklear : Enfaite...

Il leva la tête pour me regarder innocemment. J'avais dorénavant toute son intention.

Locklear : Je pense tourner une vidéo pour présenter mon nouveau set-up, donc si tu pourrai ne pas faire de bruit...

Squeezie : Hum... T'inquiète pas pour ça.

Il replongea son nez dans son téléphone, et je finis de manger. Je voulais lui parler mais il semblait tellement concentré que je finis par abandonner l'idée et me levai pour débarrasser la table. Lucas avait l'air de plus en plus distrait ces derniers temps, mais semblait toujours revenir pour sa dose d'amour de ma part, alors je ne me souciais pas trop, et laissais passer. Je venais de déménager récemment dans son appartement après six mois de relation, et je ne me suis jamais sentis aussi proche de lui. Me lever tous les jours à ses cotés ne faisait que de me rendre encore plus amoureux, et je ferais tout mon possible pour le protéger de ce monde.

Je finis de faire la vaisselle remarquant que Squeezie était dorénavant sur le tapis gris où se trouvait le Shiba inu le dénommé Natsu. Il lui donnait des coups de brosse tout en jouant avec lui, le voir ainsi fit apparaître un léger sourire sur mes lèvres rosâtre, il avait l'aire d'un enfant si pur et innocent... Je le protégerai toujours du mal pour qu'il reste en sécurité, c'est ma priorité numéro une. Je fis signe de la main au Hauchard lui prévenant que j'allais partir tourner la vidéo setup et j'eus comme réponse un hochement de la tête. Je partis dans le couloir avant de me diriger dans mon nouveau "studio" où se passerons mes futurs live. Il était impossible de reconnaître l'appartement de Squeez' vu la décoration de fou furieux qui est juste incroyable. Elle me correspond beaucoup, hâte de faire des #ADD ici. Je pris la caméra et déclenchai celle-ci pour tourner. J'avais enfin finis le tournage et envoya les rush au monteur. Après deux heures et demi passer ici je mis enfin un pied en dehors, qu'est-ce que sa fait du bien. Je marchai d'un pas nonchalant vers le grand salon et on pouvait voir le benjamin allonger sur le canapé blanc, en chaussettes, à regarder  Stranger Things.

Je m'installai à mon tour, passant ma main derrière Lucas pour le tirer vers moi, et emmitoufla mon visage dans ses cheveux blonds/bruns. Il sentait fort le shampoing. Je laissai mes mains se balader librement sur le petit corps que j'avais dorénavant entre mes jambes, murmurant des petits mots doux, et prenant soins de le serrais bien fort contre moi.

Squeezie : Tu es beaucoup plus tactile que d'habitude, quelque chose ne va pas ? demanda Lucas.

Locklear : Non, pas du tout. Juste le fait de tourner ma première vidéo dans mon nouveau studio, chez nous, m'a fait réalisé la chance que j'ai d'être avec toi.

Squeezie : Arrête de faire ton romantique et concentre toi sur la série...

Je pouvais voir les quelques rougeurs qui avaient sur les pointes de ses oreilles ce qui me fis rire. Je lui caressai une dernière fois les cheveux avant de retourner mon attention vers la télé.
Nous avions regardés plusieurs épisode de Stranger Things ce qui fit que nous étions scotchés à la télévision pendant environ trois heures... J'ouvris les yeux apparemment je m'étais endormis. Je pouvais voir un Lucas toujours prêt à regarder la suite. Voyant qu'il devenait addict, je pris la télécommande et éteignis la télé.

Locklear : Maintenant on fait autre chose, loin des écrans.

Squeezie : Mais...

Locklear : Pas de mais.

Je me levai en portant Squeezie en sac à patate et une fois arriver dans la chambre je le lançai sur le lit où il atterrit en douceur.

Locklear : Tu as intérêt à trouver une idée.

Squeezie : Mais laisse moi regarder Stranger Things !

Locklear : Je préfère mourir que te laisser regarder pendant encore trois heures.

Je fermai la porte (pas à clé) et me dirigea vers le salon pour enfin voir l'état de l'appartement. Je décidai alors de faire le ménage. Je rangea tout les jouets de Natsu, les brosses pour Jumbo ou encore les tonnes de cartons envoyés par des marques ou des fans. Je lavai les vitres et le sol jusqu'à que sa brille, je passai plusieurs fois vers la chambre mais je n'entendais aucun bruit. Une fois après avoir terminer le ménage je rentrai dans la chambre et vit... Lucas ? Il avait changer de vêtements et un grand sourire était apparu sur ses lèvres.

Squeezie : Sa te dit d'aller en date ? Ça fait longtemps.

Je ne pu répondre à tel point j'étais étonné. C'est donc lui maintenant qui m'invite ?

Locklear : Avec plaisir monsieur Skouiizie.

_________________________________________

Alors ? Vous aimez ?? J'espère que oui !

(Cette histoire sera écrite en compagnie de Rey_z0 [passer sur son compte s'il vous plait])

1178 mots
_________________________________________

À suivre...

A selcouth love [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant