- Date -

135 11 6
                                    

PDV DE LOCKLEAR :

Dans les environs de 14h36. 

Nous étions aller à Disneyland Paris, pour ce fameux date et pour l'occasion j'avais mis ma fameuse casquette Ratatouille. L'énorme serpent de fer jaune tournesol avec ses wagons rouge vif se tenait devant nous, prêt à dévorer notre âme en un seul tour. Lucas se tenait fièrement en face de moi, les étincelles aux yeux, son visage esquissant un grand sourire.

Locklear : Quand tu parlais de date, je pensais plus à un restaurant, tête à tête entre amoureux...

Squeezie :Je trouve ça plus amusant ! Le resto c'est pour tout à l'heure !

Il sautillait presque sur place, et commençait déjà à marcher vers l'attraction, je soufflai un bon coup avant d'entrelacer mes doigts avec les siens en le poussant plus vers moi.

Locklear : Va pas trop vite tu vas me perdre tête de nœud.

Squeezie : Oui oui.

Nous venions d'acheter nos places pour pouvoir faire le manège en question et Squeezie me dépassa rapidement car d'après lui j'étais "trop lent". Il s'assit sur le wagon et je me mis à ses côtés près à le protéger en cas de soucis ou peut-être le contraire. Nous baissions la barre de fer qui était, désormais, notre seule sécurité, vers nous et je priai personnellement, que nous arriverons sains et saufs à la fin du manège vu les nombreuses boucles qui se présente. Le manège commença lentement et notre "train" s'avançait vers le haut et nous étions approchés vers le sommet, le ciel à chaque seconde qui passait. Nous arrivâmes enfin tout en haut. Je pris les mains de Lucas et le vit sourire, un grand sourire sincère et innocent qui pouvait illuminer tout une journée. Quant à moi, je fermai les yeux et serra un peu plus sa main. Je pu sentir qu'on venait de descendre vu les nombreux cris de joie, de peur et que nous étions à une vitesse considérable.

 Locklear : Plus jamais !! criais je assez fort pour que Lucas m'entende et finisse par ricaner.

Ma tête tournais violemment, et je pouvais à peine tenir debout grâce à la barre de fer à mes cotés. Lucas riait aux éclats, les yeux plissés et les joues rosies par le vent qui fouettait nos visage quelques minutes auparavant. Cela était suffisant pour me faire sentir mieux.

Après ce grand huit nous avions fait beaucoup d'autre manège comme l'attraction de Dumbo, blanche neige et vu des parades. Le soleil vint se coucher pour laisser la lune le remplacer. On ne va pas se mentir, mais après cette après-midi charger nous commencions à avoir faim, très faim. Moi et Lucas étions à la recherche d'un bon restaurant où bien manger. Le problème... C'est qu'il était soit fermé ou encore, complet. Squeezie décidait alors de demander à des inconnus qui passait devant l'arrêt de bus vu là où nous étions assit épuisé. Ça me plaisais pas vraiment qu'il adresse la parole à des individus qui lui manquait de respect, l'ignorait ou autre. 

Locklear : Viens Squeez', ça sert à rien. Autant aller manger à l'appartement. 

 Il se retournait, s'avançait à pas léger vers moi avec les sourcils froncés.

 Squeezie : Je veux pas, tu voulais un date, non ? Bah tu l'auras, du début à la fin. Et puis... Je veux te faire plaisir. Il dit la fin de sa phrase en murmurant 

Locklear : Si tu veux vraiment me faire "plaisir" comme tu le dis. Fait moi le plaisir de me suivre jusqu'à l'appart' pour que l'on puisse manger. 

Squeezie :  Non putain ! On va le trouver ce fichu restaurant.

 Il commençait sérieusement à m'agacer. Je le fis comprendre en fronçant les sourcils et en  haussant la voix.

 Locklear : Tu vas arrêter tes caprices d'enfant de cinq ans et me suivre merde !

 Je vis son visage changer, pour donner une moue triste. Je savais qu'il aimait pas ça. Mais putain, comment il peut être têtue par moment. 

 Squeezie : Ça recommence... J'ai pas envie de me disputer avec toi ici. Il fronça à nouveau les sourcils et partit d'un pas déterminé. 

Notre bus venait d'arriver, nous montâmes à l'intérieur, par chance il n'était pas si rempli que ça. Je m'installai doucement sur mon siège de bus, et Lucas, toujours avec sa mine triste s'affala à mes côtés. Je n'aimais pas le voir comme ça, l'air pensif, les sourcils froncés et la bouche serrée. Je lui pris doucement sa main, et la caressai doucement avec mon pouce. Il retourna sa tête vers moi, son visage s'alternant brusquement de colère à une triste tendresse. Il se pencha vers moi, mettant sa tête sur mon épaule, fermant doucement les yeux. Je ramenai ma main droite à ses cheveux, les lui caressa tendrement avant de rapprocher ma tête de la sienne. Je ne lui voulais que son bien alors pourquoi se mettait il dans cet état ? J'inspirai un bon coup et murmurai faiblement :

Locklear : Je... Je suis désolé.

Il ne répondit pas, mais enfonça sa tête encore plus contre mon épaule. Je ris doucement, et me replaçai correctement dans mon siège. Je regardai par la fenêtre du bus, la lueur des étoiles se reflétant sur mes yeux marron noisettes. Dans ces moments précis, je me sentais vulnérable, et heureux. Je voulais rire et pleurer de joie, mais m'abstenais à regarder les astres et prier pour un dieu peut être inexistant de laisser en moi ce bonheur à tout jamais. Tout était anormale et même les chuchotements des passagers ou le grognement du moteur se faisait sourd, jusqu'à ce qu'une main fébrile ne fasse passer un écouteur dans mon oreille. Revenu à la réalité, je lançai un petit regard à mon partenaire, puis souris tendrement:

Locklear : Merci...

22h34

Nous étions rentré dans l'appartement accueillit par les aboiement de Natsu tout de suite suivit par les miaulement d'un chat au pelage gris et blanc du nom de Jumbo. Des sourires tendres se dessina sur nos visages fatigués. Lucas s'allongea sur le canapé et quant à moi je partis me laver pour ensuite me changer avec comme haut un t-shirt noir Gym Shark et un jogging gris foncé. Une fois finit Squeezie partit ce laver et changer à son tour. Je tombai de fatigue sur le grand canapé gris et commença à caresser le haut de la têt du shiba inu, je pris mon téléphone et commença à regarder mes mentions et notification et que des retours positive sur ma vidéo setup qui avait était posté dans l'après-midi. Lucas avait enfin finit et se dirigea dans la cuisine pour prendre un verre d'eau froid pour le boire et déposa le verre sur le plan de travail. Je savais que ce verre n'allait plus jamais changer de place tant que je me lèverai pas, je soupira et retourna à mon activité. Le youtubeur s'assit, il sortit lui aussi son téléphone et au même moment ont reçu un message de destinataire différent. 

 Squeezie : Doigby ? 

Locklear : Gotaga ?

 On se regarda dans les yeux avec un regard qui disait "Ta reçu la même chose que moi ?". Il hocha la tête et lu à voix haute son message. 

 Squeezie :  "Salut Squeez', j'espère que tu vas bien. ça te dit un live dans mes locaux avec Gota et Lock ? 20h pétante."

 Locklear :" Salut mec, ça te dit un live avec Doigby et Squeezie à 20h au locaux de Arif ?"

Locklear : Moi ça me va-

Squeezie : Moi aussi, mon tournage est dans l'après-midi donc normalement je serai à l'heure...

________________________________________________________________________________

1243 mots.

À suivre...

A selcouth love [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant