Le lendemain et toute la semaine qui suit. Toutes mes amies m'on dit va t'excuser auprès d'Emilie. Je leur ai dit non un moment ça fait plus d'un an que à chaque fois qu'il y a des histoires et que même si ce n'est pas de ma faute je reviens vers elle je, m'excuse alors que des fois je ne devrais même pas de ma faute. Donc là Stop, là c'est stop un moment elle aussi elle peut venir péter sa bouche et dire pardon je suis pas toute seul à pouvoir dire pardon. Elle aussi elle peut le dire, donc maintenant si elle veut qu'on reste ami elle vient juste me demander si on peut rester ami. Je lui demande même pas des excuses je lui dis juste que un moment elle aussi elle peut faire le premier pas, donc mes amies elles sont allés la voir essayer de lui dire de venir me voir mais Mme a trop d'ego pour aller faire le premier pas. Donc elle ne m'a plus reparlé. Pendant plus d'un mois tout le monde venait me voir pour savoir pourquoi je voulais pas aller m'excuse... Alors que c'était même pas de ma faute. Elle a même commencé à inventer des choses du genre que je l'avais insulter avec mes amis alors que c'est pas vrai donc moi j'ai dit non je me reviendrais plus la voir, et si elle veut qu'on soit amie c'est d'accord mais c'est elle qui fait le premier pas. Elle n'a pas voulu donc tant pis mes amies ont essayé plein de choses pour qu'on puisse revenir se parler et ça n'a pas marché. Elles sont même venu me voir pour me dire que Émilie avait dit qu'elle avait besoin de moi et que fallait que je vienne m'excuser et que on redevienne amie. J'ai encore dit à mes amis que si elle avait vraiment besoin de moi elle serait venu me voir quand tu as besoin de quelqu'un tu vas le voir tu ne vas pas attendre que la personne revienne vers toi sinon c'est que tu n'as pas vraiment besoin de cette personne. Donc j'ai dit ça à mes amis, mais elles ont pas voulu comprendre je leur ai fait comprendre je leur ai donné des exemples etc... ensuite elles ont compris et elles m'ont dit d'accord. Elles sont quand même reparti voir Émilie ont essayé de régler les histoires mais Émilie ne voulait toujours pas comprendre. Pour elle c'était de ma faute alors que j'ai rien fait donc on s'est plus jamais reparlé.
Bref depuis nous sommes plus amis.
Donc revenons dans le contexte où je suis en couple avec Quentin. Un jour il y a une histoire entre nous deux, il y a eu une fois quelques petites histoires à rien de plus normal sauf que au moment où Quentin et moi sommes en froid Émilie en profite et deviens amis avec Quentin. Donc mon ami Lila est allé voir Émilie et lui demande pourquoi tu parles à Quentin tu ne le déteste pas de base et Emilie réponds "oui mais je ne le connaissais pas du coup là je fais connaissance" ma copine Lila et moi nous étions morte de rire donc pendant que nous étions amie elle ne voulais pas faire connaissance. Mais une fois que Émilie et moi nous sommes plus amis et que Quentin et moi sommes en froid elle veut faire "connaissance" et puis quoi encore.Quand cette histoire se terminer. J'ai demandé à Quentin si il ne pouvait pas moins fréquenté Émilie. Sachant que un ou deux mois avant il m'avait demandé de ne plus fréquenté Lila je lui ai dit nous avons déjà créé des liens je ne peux pas du jour au lendemain le dire "bon bah je peux plus être ami avec toi parce que Quentin me l'a demandé" on ne fait pas ça, et là je demande à Quentin de moin fréquenter Émilie sachant que lui il me demande plus du tout fréquenter Lila. Mais moi je lui de demande moin fréquenté Émilie donc juste prend tes distances. Donc il a sorti exactement la même phrase que je lui ai dit il y a quelques mois plus tôt il m'a dit oui mais on a déjà des liens du coup je peux pas lui dire "bah je suis plus ami avec toi" du jour au lendemain je lui dis "ah c'est bizarre je t'ai dit ça il y a deux mois pour Lila" mais par contre quand c'est ton tour j'ai rien droit de dire en gros ça veut dire que je dois t'écouter mais toi que tu ne dois pas m'écouter. Mais toi tu ne peux pas m' écoute. Donc c'est toi qui décides et pas moi j'ai dit ça se passe pas comme ça donc je veux bien te laisser fréquenter Émilie mais par contre tu me fais plus de reproches sur le faite que je fréquente Lila il m'a dit c'est d'accord mais ça n'empêche que me faisait toujours des reproches et qu'à chaque fois je le rembarrais en lui disant "bah ouais mais toi tu fréquentes à Emilie et pourtant je ne voulais pas". En plus tu sais très bien que c'est mon ex meilleur amie, toi c'est ton ex meilleur amie sauf que le problème c'est que moi j'étais ami avec Lila avant même qu'il y ait des embrouilles entre vous. Mais toi t'es ami avec Émilie quand tout le monde est en embrouille donc je te laisse mais tu me laisse tranquille aussi.
VOUS LISEZ
Le Crush Qui N'est Pas Au Courant
DiversosBonjour Pour mon histoire, c'est une histoire vrai qui m'arrive. C'est histoire peut être fréquentes pour de jeunes adolescent(e)s/préadolescent(e)s qui teste les expériences de "couple". Je préviens il n'y a rien de grave donc si vous vous attende...