Chambre mystère

121 3 0
                                    

Je me retrouve dans une chambre sur un lit avec une couverture et puis j'ai mal au crâne il fait froid Tellement froid puis je pleure je fais des invocations pour qu'Allah me vienne En aide quand soudain un garçon Cheveux Bouclé en tenu de foot rentre je vois pas trop c'est qui car avec mon mot de tête je voyais un peu floue mais la lampe à côté de moi s'allume je vois ...... Nadir je lui demande de me libéré.

Nadir: désolé princesse mais je ne peut pas

Moi : je t'en supplie je dois sortir là mes parents vont s'inquiéter !

Nadir : désolé 🤦🏻‍♂️ je n'ai pas le droit de te faire sortir et d'ailleurs tiens un tacos J'ai payé 17€20 pour toi princesse .

Moi: je te jure Nadir si tu fais ça t'aurais des problèmes avec la police

Nadir: tgl mange ce que on t'a offert gratuit !😂

Moi: mdrr t'a craqué bref merci j'avais la dalle en plus bon sort stp car après je souhaite me changer.

Nadir : pas de soucis princesse on t'a acheter plein de vêtements pour toi .

Moi: c'était pas obligé......, fin breff mercii mais pk ma tu kidnapper.

Nadir : mdr c moi ou c'est L'homme qui t'a kidnapper 😂 t folle toi je te kidnapperai jamais .

Moi: mdrrrr .

Après ça j'ai fini mon tacos je me suis douché j'ai mis mes nouveaux habits. Pendant que Au quartier il se passer ma recherche .

Fatiha : je vous en prie chercher ma fille Elle a disparu  dès qu'elle a finie son foot !! Je vous en prie si vous trouvez la sinon je me tue !

Idriss : mama T'en fais pas elle doit être chez Grand mère Yema.

Khalid : j'y vais la chercher avec Mes potes.

Baba: oh Ou et Safya police svp trouvez la!

Police : nous vous promettons que nous essayerons tout notre possible pour trouver votre fille.

Après ça je suis descendu En bas des escaliers et j'ai vue mon téléphone sur la table Puis Nadir là jeter à l'eau dans la piscine j'étais Tlm énervé je l'ai gifler mais Il m'a regarder et m'a poussé dans l'eau ce c** il savais pas que je ne sais pas trop nager j'ai commencé à boire L'eau me prendre la tasse il a sauté dans l'eau est m'a pris j'étais gêné car on avais eu un eyes contact puis Il m'a fait une surprise m'a Donné un iPhone 11 Pro Max bon c vraie que mon iPhone XS était un peu Pete mais j'étais contente puis Nadir m'a relâché je suis encore partie m'habiller quand j'ai fini J'ai vue une fille aussi elle s'appelle Nora elle aussi était kidnapper Elle avait 17 ans comme Nadir puis elle m'a dévisagé et a pris Nadir dans la main et m'a dis de garder mes distances avec lui puis une autre fille Hafsa elle vais 16 ans  Venue elle était plus gentille que Nora.Hafsa étais 🇩🇿 comme moi .et Nora 🇲🇦 . Breff après ça je n'ai plus parler a Nadir pendant 1 semaine je partager ma chambre avec Hafsa on insulté Nora dans notre langue 😂bref après ça tout c'est bien passé jusqu'au ......

Vendredi :
Je Sortais prendre l'air Quand Nadir est venue .
Nadir: Selem princesse
Moi: ...
Nadir : allez parle. Nora est sortie faire son shopping 🛍 tu sais que elle m'énerve.

Moi: ok cool.

Je part quand je sens sa main m'attraper le bras je savais pas quoi dire ..

Moi: heuh Nadir on va se faire cramer lâche moi!

Nadir : Nn princesse 👑 je t'aime toi je veut te marier Te faire le plus beau Hlel 🇩🇿.

Moi: je ne suis pas prête je ne sais pas si je t'aime.. et Je veut pas Que Nora s'énerve sur moi..

Nadir : Tkt princesse je te libère...

Moi: Merci Nadir...

Nadir: derien...

Je sentais que Nadir était très mal... j'avais Peur juste de sa meuf Nora je sentais que j'éprouvais aussi des sentiments pour lui ... le soir j'étais dans mon lit Et Hafsa remarqua que j'allais pas bien puis Je lui expliqua elle me dit que c'est la vie elle sa fait 2 ans que Elle est kidnapper elle a essayé tout les moyens pour S'échapper j'en ai eu les larmes au yeux pour elle . Bon après ça j'ai dormi .

Le lendemain :

Je me réveilla avec une lettre sur mon lit Puis c'était de la part de Nadir j'ai toute de suite déchiré la lettre..
Puis je suis descendu manger un pain au chocolat et Un chocolat au lait Quand sur mon snap j'ai eu qlq qui m'a dit de le rejoindre au parc dehors.. Nadir m'a vue a arracher mon tel est a vue il a dit qu'il m'accompagner j'ai refusé et il a comme même fait il m'a fait monter dans sa voiture par la force. Puis nous sommes arrivés au Parc et Il a dit qu'il restera la en cas d'urgence. Je suis allé est j'ai vue  2 garçon est une fille au milieu la fille avais une bague en or cette fille m'appelle et je suis venue puis elle m'a frappé ma griffée je me suis défendu je l'ai tiré les cheveux je l'ai gifler je l'ai mordu puis les 2 hommes m'on attrapé PAR LE bras Nadir est descendu Leur Cogner il les a mis à terre puis Pendant ce temps je me battais avec cette fille Jusqu'à ce que je L'arrache son masque En la giflant puis je la vois enfin j'étais choqué c'était............!

Kidnapper par L'homme De mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant