Chapitre 16

439 10 1
                                    


Il resterent comme sa plusieurs minutes .C est Naruto qui mit fin a ce moment d affection et de reconfort .

Jiraya : Je suis content que tu m en ais parlé .

Naruto : ...

Jiraya : Si tu veux parler de quelque chose ,moi ,Tsunade ,ton pere et les 2 renards somme la .Kakashi aussi quand il se reveillera .

Naruto : Je sais .

Ils remetterent leur vetements et partirent .

Naruto : Je ne vais pas rentrer tout de suite mais toi vas y .Mon pere sera content de te voir .

Jiraya : Fais attention et menage toi .

Naruto partit et Jiraya alla chez les Namikaze .Quand il arriva ,Minato et les 2 renards etaient reveillés .

Minato : Bonjour .Tu es matinal .

Jiraya : Tu m as enfin tutoyé !C est as trop tot !Et je n ais pas dormis donc je ne peux que etre matinal .

Minato : Ou est Naruto ?

Jiraya : Il ne rentre pas tout de suite .

Minato : Pourquoi tes vetements sont mouillés ?

Jiraya : Ah ,ils n ont pas totalement sechés apparement .C est parce que j ai plongé pour recuperer ton fils avant qu il ne se noit .

Minato : Comment sa ?!

Jiraya : Du calme ,il c est entrainé a marcher sur l eau .Mais au bout de 3h ,il n avait plus assez de chakra donc il est tombé et il n est pas remonté alors je suis allé le chercher .Au faite ,plus besoin de l harceler pour qu il te dise de quoi il cauchemarde .

Minato : Il te l a dit ?

Jiraya : Oui .Et sa ne m etonne pas du tout qu il soit aussi agité quand il dort .

Minato : A ce point ?

Jiraya : Oui ,si il n en avait pas parlé ,il aurait put etre brisé a l interieur .C est une torture psychologique .

Minato : Je suis son pere et je ne peux rien faire .

Jiraya : Personne ne peut agir mais par contre on peut le soutenir .

Minato : C est vrai .

Kurama : Ou est mon humain ?!!!!!!! hurle t il en entrant dans le salon

Jiraya : Euh ...C est qui ?Kurama ou Kyubi ?D ailleurs lequel est Kurama et lequel est Kyubi ?

Minato : Le mien ,Kyubi est plus foncé que Kurama ,celui de Naruto .Lui il est clair donc c est Kurama .

Jiraya : Ah ok .

Kurama : Reponds !!!Ou est mon humain ?!!!!!!

Jiraya : Calme .Je sais pas ou il est .

Kurama : Incapable !!!!

Kyubi : Deviendrais tu sentimental ? dit il en riant 

Kurama : Je te signal qu on est le meme demon a queues .DOnc si je suis sentimental ,tu l es aussi .

Kyubi ,vexé ,ne dit rien et alla s installer sur l epaule du plus vieux blond .

Jiraya : Sa te fais pas bizarre d avoir seulement 6 ans d ecart avec ton fils ?

Minato : Si ,un peu .Normalement je devrais avoir 42 ans ,la j en ais 24 .

Jiraya : C est dommage ,je peux pas dire que tu te fais vieux .

Les 2 hommes rirent .C est seulement 8h plus tard ,a 15h que Naruto rentra .Il alla prendre un truc a manger et alla dans sa chambre .Quand il entra ,il vit un oiseau messager de Suna .Il se dirigea vers lui et prit la lettre dans le compartiment attaché dans son dos .

Il se dirigea vers lui et prit la lettre dans le compartiment attaché dans son dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ouvrit la lettre et decouvrit un mot de Gaara .

Mot : Salut Naruto ,j ai bien reçu ta lettre .Je suis content et rassuré que tu aille bien .Pour moi tout se passe bien ,j ai perdu moins de ninjas que je pensais .Je continus la reconstruction de mon village .Il devrait être totalement reconstruit d ici ta prochaine visite .J'espère te voir bientôt .Tu sera toujours le bienvenue au village de Suna .A la prochaine mon ami .

Gaara

Kurama : HUMAIN !!!!!!

Naruto : Quoi ?

Le renard sauta sur son jinchuriki le faisant tomber de sa chaise .Hashirama ,Tobirama ,Minato ,Jiraya et Kyubi allerent voir ce qui etait tombé et virent que le plus jeune blond etait par terre ,Kurama a moitié sur son torse et l autre moitié dans son cou .Ils exploserent de rire .Ils entendirent les ronflement du renard dans le cou du jeune homme se qui les fit se plier en 4 tellement ils riaient .

Tobirama : Tu lui a manqué on dirait . dit il a bout de souffle 

Naruto : Salut Tobirama ,Hashirama .J en ais bien l impression .

Hashirama : Si on m avait dit que le demon renard serait aussi gentil et calin ,je ne l aurais absolument jamais cru .

Kyubi : Il n a pas put faire sa sieste .Du coup la il est pas pres de se reveiller .

Naruto : Genial .

Kyubi : T avais cas revenir avant .Sa t aurais evité de rester avec un renard dans le cou pendant 4h .

Naruto : 4h ?!

Kyubi : Moins fort !Et oui ,4h .

Minato : Au moins ,il essaye pas de te griffer .

Jiraya : De quoi tu parles ?

Minato : Quand Naruto est en retard pour le sieste de Kurama ,il essaye de le griffer .

Tobirama : Qu est ce que j aimerais voir sa !

Hashirama : On est venu a la base pour vous dire que les membres de l equipe 7 c etaient reveillés .

Naruto : Comment vont ils ?

Hashirama : Quelques jours de repos en plus et ils pourront sortir .Vous pouvez aller les voir .

Minato : On va y aller ,merci .

Kyubi : Je viens aussi .

Naruto se releva avec un peu de difficulté a cause de sa jambe et du renard accroché a lui .

Tobirama : Comment va ta jambe blondin junior ?

Naruto : J en sais rien ,il faut demander a maitre Tsunade ,Toto .

Hashirama : Toto ? dit il en pouffant de rire

Minato : Tu veux tes bequilles ?

................................................................................................................................................................

Voila le chap

Bye

Et si Naruto avait mal prit la nouvelle de sa 2eme identité (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant