Un immense pouvoir

5 0 0
                                    

Harry et Tp entrèrent dans le bureau du directeur stresser et ayant peur surtout pour Tp car elle ne savais pas à quoi elle s'attendra.

« Écoute Tp, quoi qu'il arrive tu auras toujours mon soutien, tu comprend sa ? »
- Oui oui Harry, ne t'en fait pas pour moi, ça va aller, c'est sans doute une erreur de la part du Choixpeau.
*Les mains tremblantes

-Excusez moi de vous avoir fait attendre mais je chercher comment vous expliquez ce qui vient de se passer. Bon écoute Tp je vais pas passer par quatre chemins..tu est l'élue !
« L'élu ? »

Oui oui, tu as très bien entendu, je vais t'expliquer..
« Il y a fort longtemps, quand Poudlard venait tout juste d'ouvrir ses portes, j'ai rencontré un élève qui me paraissait bizarre mais bon comme tu le sais c'était il y a déjà longtemps, les élèves n'était comme vous, mais bon c'est pas le sujet revenons ou nous en étions.
Je disais donc que un élève était bizarre mais je n'y prêtait pas vraiment attention jusqu'a à la soirée du choix des maisons... Les élèves étaient appelés un par un et vins son tour, seulement il c'est passer la même chose que toi, durant cet ère, je ne savais point de cette source. C'est alors que j'ai décider de chercher mais je n'ai reçu aucune réponse, j'ai alors penser à aller voir dans la réserve et c'est là que je trouver mes réponses.
*Le livre des enchantements page 237

« Écoute Tp, je sais que tu as du mal à avaler sa mais si tu veux plus de réponses je te laisse aller voir par toi même, je veux que tu découvres cette source. »

D'accord, mais- comment cela se fait que ceci ce manifeste sur moi et pas Harry ?
- Harry lui a hérité du pouvoir de Voldemort, il possède donc un grand pouvoir.

-La personne dont je vous parle et enfaite votre ancêtre et il y pas longtemps dans les archives j'ai découvert une lettre avec un une indication qu'il fallait déchiffrer.

* Elle possède un grand pouvoir.
Grand..pouvoir ?

- Oui mais je ne peux pas t'en dire plus, tu dois trouver les réponses à tes questions par tes propres moyens.

D'accord ! J'irai chercher mes réponses toute seule professeur Dumbledore !

-Ehh, attendez avant de partir ! Je voudrai déjà qu'il n'y est rien qui change entre vous et aussi ne parlez de ceci à personne, toi Harry tu peux informer Hermione et Ron et toi Tp tu n'en parles à personne, si tu veux de l'aide vas voir Harry, il t'aidera !

PDV de TP*
Tp partit dans son dortoir ce coucher car la nuit porte conseil et le lendemain, après le cours avec Mr Flitwick pour apprendre le sort de lévitation, Tp eu l'autorisation grâce au professeur Dumbledore d'aller dans la réserve pour faire ces recherches dans le livre des Enchantements.

- Alors il est où ce livre ? Ici, non.. par la, ah le voilà !
Bon alors.. page 218, le livre a l'air bizarre, sur cette page il y a rien. Ahh, attend j'aperçois un symbole magique.
« Tp appuie sur ce symbole inconnu et une orbe Magique sort avec une voix assez étrange... »

- Bonjour Tp, moi c'est Écho, je suis une vois magique qui te permettra de découvrir les réponses à tes questions. Je serai là pour t'aider durant toute ta scolarité à Poudlard par contre il y'a 1 règle:
• Ne parle a personne de qui je suis, tu est la seule qui peut me voir car comme tu le sais tu es l'élue !

« D'accord, j'aimerai vous poser une question, quel est mon pouvoir ? »
- Alors, ton pouvoir est assez compliquée à comprendre mais tu possèdes une magie très puissante, en gros tu peux contrôler les éléments magiques et quand tu arriveras à bien contrôler ton pouvoir, les quatre éléments te permettrons de déverrouiller un pouvoir beaucoup plus puissant que ceux de bases, je ne peux te le révéler pour l'instant car tu dois déjà maîtriser cette source magique

« D'accord.. je vois mais..comment je déverrouille ce pouvoir ? »
- Tu dois être proche de l'une de ses sources, donc le feu, l'eau, la terre et l'air. Tu te concentres en imaginant ce pouvoir dans tes mains et tu pourras enfin contrôler les éléments.

« Merci beaucoup pour votre aide, je sais pas comment vous remercier ! »
- Ne me remercie pas, si tu as besoin d'aide reviens me voir et n'oublie pas n'en parle à personne !

PDV DE ÉCHO:
Le livre se referme, Tp range le livre et Écho se pose quand même une question..
- Je ne lui est pas dit toute la vérité, son pouvoir et pas facile à manier et si elle ne le contrôle pas assez rapidement, son pouvoir va la consumer de l'intérieur et le pouvoir des éléments pourra tomber entre de mauvaises mains..

____________________________________
Merci tout le monde de lire ma fan-fiction, c'est que le début mais je vais être actif plus souvent, j'ai enfin trouver l'inspiration !
  
                                                           🤍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La mystérieuse sœur de Harry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant