Tous le monde descends du Poudlard express et notre grand gardien Hagrid nous accueillit.
« Alors mes cher enfants, êtes vous prêt à vivre une histoire extraordinaire ? »
Tous le monde répondit « Ouii » et ils embarquent tous en barque direction le château de Poudlard. Bien arriver, Rusard s'occupa de mettre les valises dans les chambres des nouveaux venus. Mme Mcgonagall les attendit en haut des escaliers pour leurs montrer le chemin mais avant cela, elle expliqua 2-3 règles:« Les enfants, avant que le choixpeau ne choisissent votre maison, je vais devoir vous expliquez 2-3 choses à savoir,
-En premier, il est SRICTEMENT interdit de monter au 3eme étage appart si vous ne voulez pas rentrer chez vous à la fin de l'année.
-En second, vous ne pourrez pas entrer dans les chambres des autres maisons
-Et enfin en troisième, passez une bonne année mes chers élèves ! »Tp et tout les élèves se dirigent donc dans le Hall et sont éblouient par la beauté du plafond magique ! Draco remarque Tp et s'adresse donc par Harry.
« Ehh Harry ? C'est ta sœur Tp, n'est pas ?
- Oui, c'est sa Draco mais n'essaye même pas de l'approcher !
- Je te signale que c'est elle qui a fait le premier tout a l'heure dans le Poudlard express :)
-DRACO ! « Harmione et Ron retiennent Harry de se battre avec Draco... »Tp entend des bruits dérangeant mais n'y prête pas vraiment attention. A ce moment les élèves arrivent donc devant le directeur Albus Dumbledore le plus grand sorcier jamais connu. Minerva Mcgonagall passe alors devant les élèves et les appela un par un et vins au tour de Tp.
- Tp Potter« Quoi la sœur de Harry ? »
« je savais pas qu'il avait une sœur »
« Wouah, elle est canon ! »
- Eh bah dit donc Harry, ta sœur a déjà du succès du côté des Sepentard *En rigolantTp, pas très rassurer s'assoie sur le tabouret et la
professeur lui mit le choixpeau sur la tête« Alors, hum..une 2eme potter, vous ferez de grandes choses vous le savez sa, bref, trêve de bavardes venons au vif de sujet... Hum je vois que vous avez d'immense qualités, vous êtes brave mais vous avez peur, vous êtes intelligente et vous êtes d'une logique que je ne pourrai même pas d'écrire. »C'est la première fois que je vois sa, vous avez toutes les qualités pour allez chez..Gryffondor !
Tp n'a pas eu le temps de rejoindre la table de Gryffondor que le choixpeau ce mot à crier « Serpentard ! », Dans l'incompréhension Tp s'arrêta et regarda le directeur alors que lui même ne comprenez pas. C'est alors que le choixpeau continua de parler et dit « Poufssoufle ! », tous les élèves étaient choqués de ce qui était entrain de se produire et enfin le choixpeau prit la parole une dernière fois et dit « Serdaigle ! »
C'est alors que le directeur dit discrètement à Mcgonagall
- c'est l'élu...
Albus Dumbledore, fit rentrer tout les élèves dans leurs dortoirs et emmena Tp dans son bureau avec Harry pour leurs expliquez ce qui vient de se produire.____________________________________
Voilà tout le monde ! Je viens de finir le 2eme chapitre et je suis désolé de mon absence, disons que les cours viennent de reprendre et je ne pense pas vraiment à ça en premier mais je vais essayer d'être plus actif ! Prenez soin de vous !🤍
VOUS LISEZ
La mystérieuse sœur de Harry
Hayran KurguTp/tn une fille inscrite à la naissance dans la plus grande école de sorcier, Poudlard ! Étant la sœur de Harry elle sait déjà qu'elle sera au connu aux yeux de tous mais en revanche elle ne sait pas quel secret le directeur Albus Dumbledore lui cac...