Homo, moi ? Non, mais...

614 13 2
                                    

Je suis sorti rapidement de la douche, mettant ainsi fin au savonnage de mon dos par Dan, qui arborait un petit sourire indulgent, tout en se rinçant le sexe sans complexe. Son pénis, déjà volumineux, semblait avoir doublé de volume...


- Rassure-toi, c'est pas toi qui me fais cet effet, c'est juste de m'être savonné en pensant à la main de Fred...


Federica était l'une des deux filles avec lesquelles il sortait, une Italienne irrésistible qui s'était inscrite en fac à Paris pour amélorer sa pratique du français. Dan était très fier de sa conquête, mais passait l'autre moitié de son temps avec Samia, une beurette surdouée, véritable prodige des maths, jolie mais terriblement coincée au lit. Les deux, si différentes, le valorisaient un maximum vis-à-vis de la bande : il sortait avec la plus belle, qui n'était pas conne, et la plus intelligente, qui n'était pas moche...


Il n'empêche que sortant de cette fichue douche, je ressentais un peu de colère. Était-ce d'avoir ressenti une espèce de trouble devant la nudité de Dan, prolongé dans ces quelques secondes où il m'avait plus massé que savonné le dos et le bas du dos ? Ou étais-je énervé par le simple fait de me poser cette question, moi qui ne m'intéresse qu'aux filles, et qui suis tout ce qu'il y a de plus normal de ce côté-là ? Ou bien - mais je chassai aussitôt cette idée en sortant d'un pas décidé de la salle de bains - avais-je au fond été vexé par les derniers mots de Dan, m'annonçant sur un ton léger que ce qu'il fallait bien appeler son érection n'était dû qu'à l'évocation de Federica ? Sous-entendu : tu n'y es pour rien, Mat'...

Bisexuel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant