Première Mission

10 1 0
                                    

PDV Amel

Je me retrouve devant un manoir sinistre, on dirait une maison hantée, délabré elle tombe en ruine. J'entre et monte les escaliers et arrive devant 3 chambres.

J'ouvre la première et remarque que cette chambre se constitue de 2 lits superposés des deux côtés de la chambre et une belle fenêtre cachés par des rideaux noirs.

J'ai bien réfléchi à la bonne façon de m'y prendre :

Si je réveille les plus âgés, ils se prépareront et iront aider les plus jeunes à ce préparé. Pendant ce temps moi, j'irai m'occuper des bébés.

Je prends mon courage a deux mains et vais secouer légèrement la première, elle se mit à grogner puis ouvrit les yeux.

Quand elle me voit elle me fait un mince sourire, ses cheveux blonds sont emmêlé et ses yeux verts me regarde avec fatigue (je crois qu'on les a prévenues que je venais m'occuper d'eux.)

Je lui donne le temps de se réveiller entre temps, je vais réveiller les deux autres.

Quand c'est fait, j'écris un petit mot que je colle sur la porte.

Je sors et vais directement dans la chambre des plus petits pour les préparer.

Je suis assise dehors sur une nappe de pique-nique avec les enfants et un énorme petit-déjeuner.

Quand j'ai vu dans quel genre de salle à manger les enfants allaient manger, j'ai frôlé la crise cardiaque, c'est sinistre noir et les chaises et les tables sont cassées il n'y a pas de lumière même les maisons les plus tristes ne ressemblent pas à ça.

J'ai appelé un garde transmettre ma première demande pour cette mission.

Je dois m'occuper d'eux.

C'est le moment :

Port : bonjour, je me nomme Amel Saria, j'ai 17 ans et je suis une sélectionnée chargée de m'occuper de vous ravit de vous rencontrer et je suis muette.

Tom : bonjour Amel, je m'appelle Tom et j'ai 6 ans merci pour hier.

Un petit brun me fait un petit sourire.

Brun : bonjour princesse, je me nomme Alexandre et j'ai 7 ans ravi de faire votre connaissance. Celui qui regarde au sol sans rien dire, c'est Nathan, il a 8 ans et est très timide, mais semble bien t'apprécier. Quand il dit ceci, Nathan m'offre une jolie fleur en me regardant dernière ses cheveux, je prends la fleur et la glisse ans mes cheveux.

Il me fit un petit sourire puis baissa la tête.

La blonde de ce matin se présenta : bonjour Amel, moi, c'est Sofia je suis contente que tu sois là parmi nous. J'ai le même âge que toi et merci pour le réveil en douceur et le petit-déjeuner, ça, ça fait du bien de ne pas manger dans cet endroit sinistre.

La Rousse s'écrit : salut Amel, je suis Harmony, j'ai 16 ans et je suis d'accord avec ce que dit Sofia merci.

Métisse : bonjour princesse Amel, je suis la plus jeune des 3, j'ai 15 ans et je m'appelle Cannelle. Les bébés que nous sommes en train de nourrir sont Vanessa, Mathieu et Noah, ils ont un an tous les 3 et bienvenu dans L'orphelinat des abandonner.

Le nom me fait grimacer, donc j'ai officiellement 9 enfants en charge et je n'ai pas l'intention de le laisser dans cet État.

Ils finissent de manger et retournent dans leur chambre pour finir de se préparer. Quand enfin, ils sont prêts, je les emmène leur cours qui se déroule dans le Château. Ensuite, je vais directement dans mes appartements, prends une feuille et un stylo m'assoit et dressé ma liste de choses que je veux pour accomplir cette mission.

La sélectionnée MuetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant