La pluie tombait en trombe sur les habitants de Tokyo si soudainement que cela en surpris plus d'un. Chacun essayait de s'abriter le plus tôt possible, bravant la pluie à toute jambe pour rejoindre la station de métro la plus proche ou sa destination initiale. Le Roi Démon d'Ente Isla, désormais connu sous le nom de Sadao Maou jura à pleine voix, assis sur son fidèle destrier, aussi appelé Durandal; son vélo. Lui qui venait tout juste de sortir de son travail, se retrouvait trempé et à plusieurs minutes de sa maison. Rare était les fois où il s'aventurait à des vitesses aussi extrême pour ce vélo d'occasion qui subissait affreusement les affres du temps et de la météo, mais aux grands maux, les grands remèdes.
C'est un bruit sourd et fort provenant d'une ruelle adjacente qui l'extirpa de son élan prometteur, sa conscience le tiraillant pour aller vérifier si quelqu'un avait besoin de son aide. Néanmoins la ruelle était sombre et il ne semblait y avoir aucun mouvement susceptible de lui faire croire à une présence vivante. Maou déglutit durement, déchiré entre continuer son chemin avant d'attraper froid ou aller jeter un simple coup d'œil pour s'assurer définitivement que son audition ne lui avait pas joué des tours.
Un frisson d'horreur traversa son échine alors qu'une silhouette sombre et floue, enrobée par la pluie battante, finit par se mouvoir dans cette pénombre étouffante. Il retint un cri de surprise, de cette apparition soudaine mais cela ne fut qu'un bref instant avant que l'ombre ne cède sous son propre poids, s'écrasant au sol dans un bruit sourd et douloureux. Le démon s'extirpa rapidement de son fidèle vélo, allant rechercher entre ses bras le corps féminin et glacé de l'inconsciente.
« Hey, madame réveillez-vous ! »
Il agita la jeune femme dans ses bras, pour ne constater que l'inévitable réalité : elle s'était évanouie et ne semblait pas sur les verges du réveil. Le brun laissa son regard analysé brièvement l'endroit avant de jurer une nouvelle fois, portant la belle dans ses bras. Tant pis pour le vélo ! Même si cela lui fendait le cœur au point d'en verser une petite larme, l'attachement à un objet inanimé ne sauvera pas cette vie fragile bercée dans la mince chaleur que le corps du démon produisait sous cette pluie battante et froide. Il sentait le froid mordre contre sa peau, il n'était guère en position de pouvoir offrir un quelconque réconfort aussi minime soit-il à la belle dans ses bras, c'est ainsi qu'il se décida de reprendre sa route à pas de course, ne perdant plus un seul instant.
✩
La femme allongée sur l'un des tatamis du petit appartement, couverte par toutes les couvertures disponibles de ce logement miteux, était entourée de quatre personnes : trois hommes et une femme qui la couvaient d'un regard différent selon l'individu. Cela passait de la brève curiosité à une réelle inquiétude pour cette âme évanouie.
« Durandal ! Pleura Maou dans un sanglot sincère. Trop sincère.
-Ce n'est qu'un vélo. Répliqua Suzuno. Ne sois pas si dramatique, je te prie. Elle pourrait se réveiller avec tes pleurs incessants.
- Ce n'est pas qu'un vélo ! Objecta le Roi Démon avec véhémence.
- Il a raison ! Approuva Ashiya. C'est notre fidèle moyen de locomotion qui nous a coûté précisément 6271 yens. »
Maou hocha la tête sous les dires de son général démon sous le regard ennuyé des deux autres protagonistes de la pièce. Suzuno ne répliqua rien préférant se concentrer sur la demoiselle inconsciente en attendant qu'Emi termine son travail, tandis qu'Urushihara détourna son corps de ce spectacle affligeant pour revenir sur son ordinateur et scroller les différentes pages internet présentées sous ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐓𝐀𝐑𝐈𝐄𝐋 || Urushihara 𝐱 Reader
Fanfiction" 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐕𝐢𝐞, 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐨𝐦𝐩𝐮, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐬 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐀𝐁𝐒𝐎𝐋𝐔, 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐣𝐞𝐭𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐋𝐮𝐢, 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐩𝐮𝐥𝐬𝐞́ 𝐞𝐭...