choix difficile

218 12 2
                                    

A la fin de le journée Ace se dirigea ver le bureau de vice-amirale.Une fois devant il attendit un peu avant de toqué puis ouvris le porte après avoir entendu l'ordre d'ouvrir .Lorsqu'il fut dans le bureau il reste droit comme un piqué devant le bureau du blond.Marco terminé un travail puis pris en conte le présente du soldat en lui demandant de s'assoir.             -                                            -Tu sais pourquoi tu est là n'es pas.Demanda Marco avec un regard interrogateur.                                                   Ace mi du temps a répondre trop occupé à le regarder.                                     
-Non pas vraiment.                                          Quittant c'est lunette pour se pincer l'arrêt du nez en se demandant qui lui avais foutu un simple d'esprit comme lui.                                                                     -Tu est là au cause du remue ménage que tu a causé de matin au self. -Hein le quel.
 -Lorsque qui tu t'es endormies ans ton assiette en plein milieu du repas.                -Ha ça se n'e....                            
- Ton ami , la recrue.. Cherchent dans les papier. Deuce m'a expliqué que tu était narcoleptique  et que tu pouvais t'endormir sans raison à n'importe quelle moment,es vraie car j'ai beau avoir chercher dans tout dossier je n'es rien trouvé à se sujet. Questionna Marco de manière douteuse.                        
-Oui c'est exact je suis narcoleptique de naissance et ce n'es pas écrit dans mon dossier car je n'es jamais consulter de médecin à ce sujet là.                                    -Bon il faudrait tout de même que tu te face ausculter.Je te rappellerai pour un rendez-vous médical,tu peut disposer. Dit Marco avec un calme olympique.         Un foie Ace sorti il se mit à repenser à ce visage parsemé de tache de rousseur, à ce corps si fin mais si musclé. Il s'en voulait mentalement d'aimer un soldat ce serait mal vu qu'un supérieur sort avec un simple soldat. On le prendrait pour un perver un coup sur, surtout a cause de leur différence d'âge. Il avait 41 et le brun seulement 26. Il ne pouvait pas par simple respect envers l'allumette mais c'était plus fort que lui il l'aimait. Le soir venu le blond décida d'aller se doucher vu l'heure qu'il était tout les soldats devait être couché donc aucune craintes à avoir. Arrivant dans les douches il entendit une vois qui lui était familière. Et devant lui apparut Ace avec seulement une serviette sur lui. Intérieurement il se retenais de ne rien laisser paraître mais putain que c'était dur. Ace leva la tête est aperçu son supérieur,il devint rouge comme une tomate ne voulant que ça se voit essaya de partir de façon mais c'était sans compter Marco qui le retint par le bras même lui ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais finalement il tenta sa chance et embrassa le brun qui surprit ne fit rien au début. A la fin du baiser Marco s'éscusa et parti. Ace que repris ces esprit se dépécha de s'habiller et courut vers le bureau du vise amiral. Une fois devant il toqua de manière un peut faible. Marco lui ouvra directement et fut embrassé à la seconde où il vit Ace. Le brun avança dans la pièce et referma derrière lui la porte du bureau et commença à enlever les vêtements du blond. Marco le stopa dans sa lançer. Ace le regarda de manière interrogative.

-je peut pas faire ça je suis ton supérieur et ton aînée. Dit Marco avec de la peine

-et alors c'est pas parce que je suis simple soldat et toi vice amiral,c'est pas parce que j'ai 21 ans et toi 46 que je vais fontre mais sentiments en l'air

Ne sachant pas quoi répondre Marco lui tourna le dos. Ace quand t'a lui attenda les mots de celui ci.
Ne pouvant plus attendre il décida de partir du bureau a contre coeur.Mais a peine eu t'il ouvert la porte qu'une main l'attrapa et le retourna pour apercevoir Marco avec un regard déterminer.
Ace eu a peine le temps de bouger c'est lévre que celle de Marco sont venus se coller au sienne.Cette échange continua jusqu'à ce que les deux nu plus de  souffle.losque cette échange du terminé ils se regadèrebdans les yeux et reprire leur activité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis désolée pour se temps extrêmement long mais je n'avais plus d'inspirations et je ne prenais pas le temps aussi désolée 😭

Je suis désolée pour se temps extrêmement long mais je n'avais plus d'inspirations et je ne prenais pas le temps aussi désolée 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oui mon vice-amiral {marco x ace}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant