Ces événements se déroulent en 2016 à Oyem (ville de la neuvième province du Gabon) plus précisément au mois de juillet et il est exactement 19 h...
Elle a pris ma main, elle l'a fait entrer dans son t-shirt, j'étais encore un peu timide vue que c'était ma première fois ainsi au lieu de me précipiter pour toucher un de ses seins, je me suis arrêté au niveau de son ventre plat.
Puis en continuant de l'embrasser j'essayais petit à petit de faire monter ma main doucement, On était tous les deux encore très jeune, elle avait 15 ans et moi 16 ans mais elle donnait l'impression quelle était plus expérimenté que moi.
Il n'y'avait que dans la maison de mon oncle en face de la sienne, qu'on pouvait se voir chaque soir, car sa grand-mère ne permettait pas qu'elle se déplace sauf pour aller à la rivière, et même là encore, la source publique ou tous les adolescents allait se laver lui était interdite, elle ne pouvait donc aller qu'à la rivière de sa famille pas loin derrière leurs maisons.
Ainsi, il n'y'avait que les soirs comme ce soir qu'on pouvait se voir et se retrouver tous les deux, pendant que tout les autres étaient en train de rire au corps de garde, mais cette fois l'intensité était plus forte que d'habitude.
Car d'habitude, on s'attrapait uniquement la main, s'embrassait en cachette une fois en passant, mais ce soir elle était allongée sur moi en pleine érection et elle m'avait déjà enlevé mon t-shirt.
Et au moment où j'ai commencé à vouloir enlever son pantalon de jogging, je me suis directement réveillé !
Il était 7 h 05 minutes, on était en janvier 2021.
VOUS LISEZ
Alicia
RomanceTout ce temps, je t'ai pas oublié... Personne ! Personne n'a jamais... pu me faire autant Rêver Ça fait déjà longtemps ! que t'es dans ma tête 6 ans ! que dans ma tête, Même après toutes ces années...je t'ai pas oublié...