CHAP 1 : MON AME SOEUR N'EST PAS AU COURANT ... LE SAURA-T-IL?

3 0 0
                                    

Salut je m'appelle Teri j'suis dans un collège de la banlieue Parisienne, actuellement en 3eme année de collège plus qu'une année et bye bye la vie de « petits ».
Mais pour mon âge, je ne vois pas les choses comme les autres. Par exemple je vais voir une jeune fille de mon âge regarder un dessin animé du genre « Tom Sawyer » je vais me dire c'est ringard ! J'préfère me taper une série policière sur Netflix que baver devant des animations « insensées ».

Je suis arrivée dans mon collège, sans objectif particulier sauf celui de réussir dans mes années scolaires. J'ai eu des amies peu nombreuses mais celles que j'frequentais avant et bah ce n'est plus pareil... bref jvais pas raconter toute ma vie.

Dans cet ouvrage, jvais vous parler d'un amour que jtrouve impossible mais que j'ai de l'espoir de le conquérir un jour.

C'est l'histoire d'un jeune garçon que j'ai rencontré depuis mes 7 ans (ouiiii j'sais ce que vous allez dire mais c'est pas la peine, c'est mon histoire) et je suis tomber « amoureuse » de lui mais lui ne sait pas.
Il s'appelle Paidro ! Un p'tit jeune africain au joli regard perdu hahaha et qu'est ce qu'il est beau ! Je l'ai rencontré dans un lieu de culte... et pendant un long moment je le regardais et je m'en suis jamais rendu compte qu'on pouvait aimer à 7 ans! La phrase « l'amour n'a pas d'âge » c'est réel !

Ma présence dans ce lieu n'a pas duré et j'ai pas pu profiter avec lui même amicalement car j'étais une petite fille timide...
Me voilà 5 ans et demi après mon départ j'refais surface et je le revois:

Nos regards se croisent et j'arrive pas à le fixer longtemps mais lui bien sûr que si !

Pour ne pas montrer ma vulnérabilité je fais un regard noir comme ça il ne sous entend rien et tout va mieux pour tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ne pas montrer ma vulnérabilité je fais un regard noir comme ça il ne sous entend rien et tout va mieux pour tout le monde.
Par peur:
- j'évite de le regarder pour pas qu'il imagine que je suis folle de lui
- j'évite de le parler sinon il va se sentir oppressé et brusqué
- j'aime juste le regarder et l'admirer
Je nous imagine ensemble à chaque moment que nos regards se croisent ! Je sais qu'il pense pareil que moi et je sais qu'au fond il peut ressentir des choses pour moi, mais y a le coeur et la raison... peut être que son coeur est prêt à m'aimer mais que sa raison ne lui permet pas de passer le cap.

Ce qui est sûr c'est que : « je ne suis pas pressé, j'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'il assume et vienne me dire les choses en face » « je t'aime si tu lis ce passage »

Pensez vous qu'il viendra à moi ? 🥲
Laissez vos commentaires

Bisous 😽

MULTIPLES STORIES : HISTOIRES VRAIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant