Salut moi c'est Anna et j'suis au lycée dans la banlieue parisienne et moi aussi je vais vous raconter ma vie ... la 1ere histoire « d'amour » de ma vie.
Ce garçon s'appelait Mozz et il m'a rendu accro à lui... avant tout je vais tout vous raconter.
Il était une fois, moi et ma bff on a rendu visite à une grande soeur à nous dans une ville près de chez nous... fin presque près de chez nous😂 et on voulait réellement passer un très bon moment et ce fût le cas !
Elle nous a accueilli avec sourire, nourriture, à boire et surtout bonne ambiance..
On a passé l'après-midi à danser et rigoler .. puis il arriva 30 minutes avant la fin de notre visite, ce garçon apparût ! Comme nous, lui aussi est venu rendre visite.
Je l'ai vu je n'ai pas vraiment fait attention mais un p'tit peu et ce jeune homme était très élégant !
On a directement accroché et carrément on a dansé ensemble !! Incroyable !! De ma vie entière je n'aurais jamais pensé danser un slow avec un garçon parfaitement inconnu! Mais cela ne m'avait pas déplu.En rentrant chez moi, je reçue un appel de lui (car il s'est présenté) et il a commencé à me parler comme si on se connaissait depuis une éternité ! Cela me plaisait beaucoup et cette habitude naquit et restât ainsi pendant un long moment...quelques jours.
Puis petit à petit, il commença à me charmer, et je restais forte malgré cela fut plus fort que moi😅 entre tentative de bisous et autre seul le bon dieu sait comment c'était chaud !
Et je tiens à signaler que c'était le 1er garçon pour qui je craquais comme ça ! J'aimais tout de lui, ses yeux, sans bouche, son odeur et tout ce qui venait de lui même ses paroles. Notre relation n'avait pas de nom, c'était mon gars, j'étais sa meuf mais on était pas en couple, on se faisait des ptits bisous, câlins papouilles etc bref tout était bon.Le VRAI 1er Bisou de ma vie
Et un beau jour je passa tout une journée avec lui er ce jour là on était chez une grande amie à lui qui était devenu la mienne aussi. J'étais posée sur le lit et il m'a rejoint et commença à m'embrasser, je ne sais quel mouvement de bouche je faisais mais c'était tellement agréable ! Il me caressait de tout le haut de mon corps ... il savait faire les choses
Le changement
Soudainement quelques jours après notre premier bisou, il a commencé à changer sa façon d'être envers moi. Il devenait distant, avant il m'embrassait avant de partir et là il m'regardait même plus et je ne comprenais pas. Jusqu'avant le jour de sa fête qu'il organisait, il m'appela pour me dire:
- « Anna, j'prefere qu'on en reste là, j'ne veux pas te faire du mal et j'suis pas prêt à être en couple du coup jvais t laisser tranquille »
Je n'ai jamais cherché à débattre, jlui ai juste avoué mes sentiments mais en vain.SA FÊTE
Il m'invita à sa fête tout se déroulait parfaitement bien, il dansa avec moi, et on a rigolé toute la soirée on s'est même refait un bisou mais ça ne représentait rien pour lui. J'ai eu trop mal o coeur.Les Jours d'après
Les journées passaient, et lui et moi on ne s'adressait plus un mot, ni rien tels des inconnus. Malgré tout, j'essayais de lui aborder mais il restait froid... et j'ai oublié : Avec lui j'ai tout FAIT genre c'était réellement mon 1er presque « amour », et malgré tout je l'aime quand même beaucoup. J'ai apprit àPuis un jour j'me suis retrouvée à une fête, dans mon quartier et ce soir là jsuis allée loin dans mon audace. Et franchement: JE NE REGRETTE RIEN DU TOUT !
Conclusion
Ce qui est sûr c'est que, ce garçon je l'aime et même si j'fais la « dure » je l'aimerai toute ma vie, c'est mon premier amour et je j'espère rien mais tout ce que j'veux c'est de revivre ces moments là de joie avec lui. Il me rendait heureuse o point où j'oubliais mes propres soucis, ce n'est pas un mauvais garçon, c'est la vie qui est ainsi.
Que me conseillerez vous? Dois je l'oublier ou espérer encore??
A vous les commentaires...
VOUS LISEZ
MULTIPLES STORIES : HISTOIRES VRAIES
Teen FictionInspiré des faits réels. Chaque Chapitre(s) est différent comme chaque histoire et pareil pour les personnages. Bonne lecture