Chapitre 1 :

10 1 0
                                    

Bonjour à tous, 

Alors tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Mayssane, j'ai 15ans, 2 demi sœurs de 9 et 2ans ainsi qu'un demi-frère de 1an. Aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps pour moi de vous partager une partie de mon histoire afin de pouvoir gérer mes traumatismes. 

A l'âge de mes 9ans, une chose est arrivée, cette chose m'a vraiment traumatisé. 

A cette époque, j'étais en CM2, je rentrais de l'école, à midi. Mon grand-père avait un ami qui habitait près de mon école, c'est bête mais j'avais besoin d'aller au toilette, je suis donc parti chez lui... Malheureusement ce n'était pas l'ami de mon grand-père, c'était son frère (de l'ami). 

Je suis quand même rentrée chez lui pour aller au toilette, cet homme n'était vêtu que d'un peignoir de bain, il ne portait rien en dessous... Il m'a proposé de m'assoir à côté de lui sur le canapé, ce que j'ai fait. Puis il m'a pris et mis sur ses jambes. 

Il a commencé à mettre ses mains sur mon ventre, à soulever mon tee-shirt...

Je lui ai dit que je devais partir mais il ne voulait pas, il a essayé de déboutonner le bouton de mon jean, il a tenté de mettre ses mains dans mon jean. 

Je suis parti de chez lui en courant pour rentrer au plus vite chez moi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. 

Ensuite j'ai tout raconté à mon grand-père, puis à ma mère. Ils ont appelé la police, j'ai dû faire des test pour savoir si ce que cet homme m'avait fait été considéré comme un viol...

La police après plusieurs tests et interrogatoires a appelé mes parents, elle leur a dit qu'il n'avait pas eu d'attouchements donc aucune trace de viol... 

Cet homme qui m'a traumatisé est libre comme l'air, il n'y a même pas eu de poursuites judiciaires contre lui, et moi chaque nuits je pleurais seule dans mon lit, chaque nuits je revoyais ce qu'il m'avait fait...

Depuis ce jour, je ne fais plus confiance aux hommes, et plus jamais je ne demanderai de l'aide à la police, ils m'ont faite passer pour une menteuse. 

Je n'avais que 9ans et c'est moi qui suis traumatisée, pas lui...

                                                                              ~~FIN~~

~~Mon histoire~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant