Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui je vais vous parlez d'un autre événement assez traumatisant, qui s'est passé quand j'avais 14ans, l'année dernière, en Avril pour être exacte.
Un soir pendant les vacances, vers 21h, je suis sorti dehors pour rejoindre un garçon, ce garçon auquel j'étais amoureuse depuis déjà plusieurs mois.
On allait enfin se revoir, j'étais super contente, même surexcitée, je me suis bien habillée pour le rencontrer de nouveau, j'ai menti à mes parents pour aller le voir.
Quand on s'est vu, j'étais très gênée et stressée car je me suis rendu compte que j'étais tombée amoureuse de sa personnalité et non de son physique...
Il a commencé par me prendre dans ses bras, j'ai trouvé ça mignon, mais ensuite, il a commencé à soulever mon tee-shirt et à balader ses mains sur mon corps....
J'ai essayé plusieurs fois de le repousser mais j'étais comme paralysée, je ne pouvais plus bouger.
Différents sentiments me traversaient à ce moment-là, de la peur, j'étais paralysée, de la colère car je ne pouvais réagir et que je le laissais faire ça. Je restais là sur place à regarder le sol, cette ombre de nous deux incroyablement belle.
Je voulais, je désirais cette magnifique ombre que je voyais sur le sol, je voulais être en couple pour vivre la même chose que cette ombre de moi, je la voulais vraiment...
Lui par contre, il me dégoutait, je le détestais de me faire ça sans me demander mon accord, je n'étais même pas consentante et il s'en foutais.
Je suis rentrée chez moi en pleurant, je me dégoutais moi-même, j'avais honte, encore aujourd'hui j'ai honte de l'avoir laissé.
Et le pire dans tout ça, c'est que même après ce qu'il m'avait fait, j'étais toujours amoureuse de lui, mon cerveau le détestait mais mon cœur l'aimait...
Au jour d'aujourd'hui je ne l'aime plus, je l'ai totalement oublié, je l'ai supprimé de ma vie mais ce qu'il m'a fait est ancrés en moi, ça a créer un blocage pour moi, un vrai blocage...
Je ne pourrai plus jamais donner toute ma confiance à quelqu'un, encore moins à un gars...
VOUS LISEZ
~~Mon histoire~~
AdventureJe ne vais pas utilisé mon vrai prénom dans les histoires que je raconte, je vais utiliser le pseudonyme Mayssane. J'ai 15ans et je vais vous raconter par écrit certains faits de ma vie qui m'ont traumatisé dans mon enfance ou des faits récents qui...